kty111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Les tits bouchons ta première, c'est mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est Fébus, mon pt'it mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 annabelle a écrit:c'est Fébus, mon pt'it mec alors, IL est mon craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tu avais adopté une petit puce blanche qui faisait des crise d'épilépsie , tu ne l'as plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 caro5 a écrit:tu avais adopté une petit puce blanche qui faisait des crise d'épilépsie , tu ne l'as plus ??le seul petit blanc que j'ai eu c'était El Nino mais il n'a jamais fait de crises chez moi en tous cas, si c'est de lui que tu parles, il est chez des passionnés de chevaux à 6 km de chez moi depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 EL NINOoooooooooo je suis si heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi, je les aime tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'adore tous tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 annabelle a écrit:caro5 a écrit:tu avais adopté une petit puce blanche qui faisait des crise d'épilépsie , tu ne l'as plus ??le seul petit blanc que j'ai eu c'était El Nino mais il n'a jamais fait de crises chez moi en tous cas, si c'est de lui que tu parles, il est chez des passionnés de chevaux à 6 km de chez moi depuis plus d'un anoui voilà c'est lui je me souvenais plus de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 :Sapin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 caro5 a écrit: oui voilà c'est lui je me souvenais plus de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 coucou annabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 natalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites