vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Harmonie ma nouvelle puce bleue et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 ooooh comme elle est craquante !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est un amour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est jolie ce petit trésor !! Bienvenue à cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue à ta puce elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Rhoooooooooooooooo la tite chérie toute jolie Bienvenue à ta puce. Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oh la jolie crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est superbe .Et quel joli collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci ma puce a 3 mois et demi elle aura 4 mois le 11 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ohlalala... je craque ! Elle est trop belle avec ses trop grandes oreilles Félicitations à toi et gros calins à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour Mlle vous etes trés mimi en tout cas Gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Félicitations, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Encore une puce qui va être gatée!! Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oooohh la la!!! comme elle est belle!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ooo elle est belle toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci beaucoup pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 on peut avoir une photo? on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas de souci voilà une petite photo d'Harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trop belleeeeeeeeeeeee!!! ce petit regard malicieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites