Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où Acheter son chi ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,
Depuis toute petite je rêve d'avoir un chien, mes parents n'en on jamais voulu. J'ai maintenant 20 ans et partie de chez eux.
Je me suis tournée vers cette race car déjà j'ai un appartement et je me suis beaucoup renseigné sur les chihuahua, leur caractère leur vivacité ... Cette race me convient parfaitement.
Par ailleurs, je cherche tant bien que mal des éleveurs ou des particuliers de confiance... Auriez-vous des adresses ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu es au bon endroit, il y a plein d'éleveurs sérieux et de confiance ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on te l'a déjà dit, il y a ici plusieurs éleveurs de qualité.
Je ne saurais t'en conseiller un ou l'autre, mais ce dont je peux te dissuader c'est d'acheter ton chien en animalerie ou auprès d'un importateur de chiots.
Il y a énormément de traffic de chiots depuis les pays de l'est les pauvres bêtes sont arrachés à leur mère en cage, et les survivants, non sevrés et pas sociabilisés vendus souvent avec une santé fragile. Ils sont souvent moins chers, et encore, celà reste à prouver...
Essaye de trouver ton coup de coeur en vérifiant que le chiot est bien inscrit au livre des origines française et né de parents confirmés. C'est ta seule garantie d'avoir un chien correspondant adulte à la race que tu as choisie... Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...