Ninik11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je vous présente Maya de nouvelles photo récente Avec son amie Genna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Adorable :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 j'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Qu'est ce qu'elle est craquante!!!!J'adore sa bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci elle est tellement fine Elle vous donne une léchouille en remerciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop choupi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 j'aime aussi cette poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je la trouve absolument craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Belle Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites