dumenica 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ma douce vanille commence à vieillir elle aura 9ans cette année (le 18 avril 2013)ma elle est toujours jeune dans sa tête car elle adore jouer et faire de longues promenades avec moi mais elle adore aussi faire de longues siestes sur mon lit la preuve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 elle fait douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est vrai que le temps passe tellement vite On ne voit pas nos petits bouts vieillir ma Venuzia aussi va avoir 9 ans cette année et je la vois toujours comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi aussi ma VALISKA va avoir 9 ans le 11 Février !!Je vais commencer à stresser sérieusment car nous nos lévriers à partir de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 annabelle a écrit:elle fait douceoui annabelle vanille est extrèment douce un amour la preuve une année je revenais du collège avec ma maman et là on voit les pompiers devant notre porte avec vanille à côté d'eux ils ont dit que quand ils étaient arrivés devant le portail elle les avait guidée jusqu'à la porte et avait attendu avec eux (ils étaient venus pour le calendrier comme chaque année) donc tu vois plus gentille que vanille on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tom Pouce a écrit: C'est vrai que le temps passe tellement vite On ne voit pas nos petits bouts vieillir ma Venuzia aussi va avoir 9 ans cette année et je la vois toujours comme un bébé je suis d'accord avec toi ça passe trop vite moi je commence à vraiment voir que vanille vieillie car elle boite plus souvent en promenade (elle est dysplaxique) mais elle reste quand même très joueuse d'ailleurs elle court toujours comme une fofolle venuzia est née à quel mois? elles fêteront peut être leur anniversaire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 URIAKINE a écrit:Moi aussi ma VALISKA va avoir 9 ans le 11 Février !!Je vais commencer à stresser sérieusment car nous nos lévriers à partir de 10 ans elle est trop belle ta fifille elle fait pas son âge sur la photo j'espère qu'elle restera à tes côtés très très longtemps encore pour que vous partagiez encore de belles années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 toute douce Vanille Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 On ne va pas polluer le poste de la belle VANILLE, mais ma chienne la plus âgée, c'est URIKA ma galga noire (photo prise la semaine dernière) qui ne blanchit pas et qui va avoir 10 ans le 15 mars. Ma belle princesse noire.Elle n'est pas fatiguée, elle passe ses journées et ses nuits sur son lit, dans le bureau, à côté de moi..Longue vie à la belle VANILLE, les lévriers ne sont pas sujets à la dysplasie de la hanche..C'est un plus, mais ils ont un problème de coeur souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 URIKA,tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 URIAKINE a écrit:On ne va pas polluer le poste de la belle VANILLE, mais ma chienne la plus âgée, c'est URIKA ma galga noire (photo prise la semaine dernière) qui ne blanchit pas et qui va avoir 10 ans le 15 mars. Ma belle princesse noire.Elle n'est pas fatiguée, elle passe ses journées et ses nuits sur son lit, dans le bureau, à côté de moi..Longue vie à la belle VANILLE, les lévriers ne sont pas sujets à la dysplasie de la hanche..C'est un plus, mais ils ont un problème de coeur souvent..ne t'inquiète pas tu ne pollues pas du tout le post de ma vanille je suis sur que si elle saurai lire elle serait contente de partager son post avec ta fifille urikaurika ne fait pas du tout ses 10ans incroyable elle a l'air très proche de toi c'est super que les lévriers ne soient pas sujets à la dysplasie de la hanche car vanille a un médicament à prendre à chaque fois qu'elle boite c'est un anti douleur c'est pas période qu'elle boite et surtout si on fait des promenades trop longues par contre ça doit être assez stressant les problèmes de coeur des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites