dumenica 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tous les soirs quand on s'assoit devant la télé on peut être sur que les chichis viennent nous sauter sur les genoux et j'ai réussi à prendre en photo ma maman et ses pots de colles qui sont cartoon,gambaru,gioia,grazia et hazuramoments câlins entre ma maman et hazuramaman fait des câlins à sa belle grazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 une bonne couverture de chichis, rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi, j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ils me donnent tellement de réconfort.mes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comme ils sont heureux tous !! ils dorment de bonheur, ils sont pas un peu lourds tous !! charmant tableau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pleines de tendresse ces photos , merci Duménica . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils ont l'air heureux et c'est que du bonheur à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 post tendresse tes soirees ressemblent aux miennes ma GIGI y a que ça de vrai dans la vie !!!!!!!!!!!brochettes et lechouilles des chismerci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites