Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Miniature issue de "Gamine" dite Louloute photos page 8 !

Messages recommandés

Invité

Elle est craquante
très jolie puce

Elle est ravissante cette pucette , et je suis très contente de la voir car si Sylvie nous la montre c'est qu'elle va bien .....

Magnifique cette petite puce...
Gamine et son chéri ont bien travaillé...

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour elle...
Gros bisous du sud petit crevette... pour toi, ta maman, ta maîtresse et tes marraines...

Elle est super mignonne

Elle etait malade?

J'ai du manquer quelque chose et je n'ai pas trouvé d'autres posts sr elle!!

Elle fait combien, elle as quel age?

Sylvie, c'est une merveille.......................... C'est ma couleur préférée......................Mon rêve!!!!!! Mais pas si petite!!!!!! Léo fait 1kg850...... La même en plus gros.....
C'est un bijou!!!!!!!!!!
Oh la la........................
Louloute fait des bébés merveilleux!!!!!!! Galaad aussi!!!!!!!!
Sylvie, bravo à toi aussi!!!!!!

oh ! je suis malade d'envie , elle est craquante et moi qui aime tant les tout p'tits ............................... Dommage que je ne crois plus au père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi c'est mon rêve d'avoir un microbe...

Fais attention Sylvie j'arrive bientôt, je te la dognapperais bien moi cette crevette

Invité

magnifique cette puce Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!elle fait battre nos coeurs

Invité

Elle est magnifique!!!

Invité

Quel amour de poupée elle est à tomber !!!!! mon Dieu quelle petite merveille

Ce matin j'ai emmené les chiots d'Eosine + Hangel qui a été regardée sur toutes les coutures du haut de ses 450gr elle va globalement bien : rien au point de vue cardiaque mais un peu d'eau dans la tête ... donc à suivre. Pour l'instant tout est OK à savoir qu'elle n'a pas fait ni crise d'hypo ni crise d'épileptie, mais il faut attendre donc je verrai si elle arrive à ses 4 mois vivante là on avisera car bien sûr elle ne pourra pas rester à la maison avec mes autres chis, ce serait beaucoup trop dangereux pour elle .... elle répond déjà bien à son nom et est particulièrement caline et bisouilleuse, je précise, mais cela tombe sous le sens, qu'elle ne sera confiée qu'à une personne capable de gérer une si petite puce.

Alors là, Sylvie tu as raison...... Cette petite c'est comme de la Porcelaine.....
Mais qu'est-ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ah super si tout va bien pour la jolie Angel!!!!!

Je lui souhaite une bonne santé , et une gentille famille .... quoi qu'il en soit il y a chez moi une couette toute douce , des copines comme chez d'autres marraines de Louloute .
Donc pas d'inquiétude pour elle et Sylvie fera le bon choix .

Quand j'ai eu Léo, il pesait 900grs!!!!!! On bougeait au ralenti pour ne pas marcher sur lui...... Il avait son parc...... Il faut faire hyper attention!!!!!!!!
Aujourd'hui, il pèse le double, mais c'est quand même un petit Lutin!!!!! C'est mon mini "pitt bull"...
Tu trouveras une "maman Poule" Sylvie!!!!!!

Je l'espère Catherine, je l'espère ............................... car pas évident du tout. Faudrait peut être que celles qui souhaiteraient l'adopter se manifestent par mp mais il y a encore 2 mois à attendre si elle se porte bien.

J'espère de tout coeur que cette petite puce restera en bonne santé et trouvera une super famille, elle est vraiment a tomber!

J'ai vu pour la première fois un mini-chi de 500g la semaine dernière, le nouveau bébé d'une cliente, jamais je n'aurai imaginé que de si petits lutins existent! C'est adorable mais tellement fragile.

Comme j'aimerais...... mais pour cela faut parvenir à convaincre l'homme et c'est pas gagner.....

Sylvie, je viens te voir bientôt

Invité

Hangel est tout simplement ... pour résumer le sentiment général !!! Je pense que le plus important est ... d'attendre qu'elle ait 4 mois pour être sûr qu'elle va très bien malgré sa toute petite taille.

Je pense aussi - cette opinion n'engage que moi - qu'il faut avoir une très bonne connaissance de la race pour avoir une miniature qui nécessite beaucoup de surveillance par précaution/sécurité mais tu es la seule juge Sylvie car nul doute que tu vas avoir d'innombrables propositions d'adoption en privé.

lam a écrit:
Hangel est tout simplement ... pour résumer le sentiment général !!! Je pense que le plus important est ... d'attendre qu'elle ait 4 mois pour être sûr qu'elle va très bien malgré sa toute petite taille.

Je pense aussi - cette opinion n'engage que moi - qu'il faut avoir une très bonne connaissance de la race pour avoir une miniature qui nécessite beaucoup de surveillance par précaution/sécurité mais tu es la seule juge Sylvie car nul doute que tu vas avoir d'innombrables propositions d'adoption en privé.

Les miniatures font aussi peur... A moi la première... ;-)
Mais je sais que sylvie saura prendre le temps, entre autre pour bien analyser les propositions d'adoption des personnes se manifestant en MP, pour bien placer sa poupette!
Je sais d'avance que sylvie saura confier sa perle a la personne idéal! Elle fera tout pour créer un vrai couple humain-chien.
Je te souhaite, sylvie, de trouver la famille idéale pour ta jolie lutine!!!!

Laissons la pousser , il sera temps quand elle aura " grandi " de s'étripper pour savoir qui sera la maman de la Pucette !

astuce a écrit:
Laissons la pousser , il sera temps quand elle aura " grandi " de s'étripper pour savoir qui sera la maman de la Pucette !

Claire je suis tout à fais d'accord avec toi !!! Il faut laisser le temps au temps !!!

En tout cas, celle qui deviendra sa maman aura bien de la chance.... c'est mon rêve depuis toujours d'avoir un microbe

Je ne vous cache pas que je ne suis pas sûre qu'elle vive longtemps .... pour l'instant ça va mais c'est pire que d'avoir un nourrisson : il ne faut pas qu'elle se refroidisse lorsqu'elle a mangé car elle se met à trembler des pieds à la tête dès qu'elle a fini sa gamelle,micro quantités de starter mousse, elle refuse de manger tout autre aliment même du poulet mixé ou du boeuf ! du coup pour la première fois il y a 3 jours, grosse crise d'hypoglycémie car je n'avais plus de starter et pensait qu'elle finirait par manger et bien que nenni !!!!, bref tout est rentré dans l'ordre et là je la vermifuge depuis plusieurs jours donc à suivre ....

La fragilité et les soins ce n'est pas ce qui me ferais peur, je me sens tout à fait capable d'assumer ce genre de chose par contre la perdre serait terrible

Je croise très très fort les doigts pour cette petite puce et j'espère bien venir la voir en vrai très très bientôt (ainsi que les merveilleux poilus dont ma Farah est la tata )

Vous (ton cher et tendre et toi !) serez toujours les bienvenus à la maison Hâte de te revoir Jacky et les chiots de Félix se portent à merveille et grandissent fort bien (heureusement !). Vous allez arriver avec le beau temps revenu parce qu'on a dégusté ces derniers mois au point de vue pluie ! il commence à y avoir des fleurs ....

• Créer...