Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Miniature issue de "Gamine" dite Louloute photos page 8 !

Messages recommandés

même si je suis fan des poils longs, cette petite est trop mignonne et en plus elle a une couleur que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos Hangel fait la fête à ma fille ! ça ne se voit pas bien mais qu'est ce que c'était mignon hier en rentrant du collège du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA a écrit:
Elle est trop mimi !!! Et puis pour les photos ne te gêne pas on en est fan !!!!!!

Et même plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite puce à qui je souhaite une bonne santé dans l'avenir et une famille adaptée à sa petite taille. Bon courage Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle super bien ! (je croise les doigts comme si oser le dire, me porterait la poisse ....). Elle est magnifique et intelligente, pour l'instant son grand jeu (sous surveillance) est de vouloir mordre la queue de mon Sphynx, Golum : c'est trop mignon ! mais j'ai toujours peur pour elle, tous les matins je m’assois sur le sol du salon et ouvre le parc dans lequel elle est "cantonnée lorsqu'elle n'est pas surveillée, et elle fait sa petite folle, court partout et monte sur mes genoux. Par contre, maintenant elle saute de mes genoux posés par terre toute seule et parfois se heurte le menton sur le sol car pas très agile quand même la petite puce .... elle sait parfaitement se faire comprendre et réclame de sortir du parc dès qu'elle nous voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie de ces nouvelles réjouissantes , même s'il faut croiser les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle !
J'etais partie pour une petite toute noire mais elle est trop belle !
première fois que je vois cette couleur !
j'espère qu'elle se portera de mieux en mieux , avec une éleveuse aussi attentionnée il n'y a pas de raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, elle est magnifique.. j'ai une toute petite puce moi aussi... elle est toute fragile... il faut savoir que c'est un souci permanent et une surveillance constante... pour les garder en bonne santé et qu'il ne lui arrive rien... il faut prévoir des précautions dans toutes les pièces de la maison... avoir une miniature n'est pas à la portée de tout le monde... une famille où la mère ne travaille pas, est mieux et il faut éviter les enfants en bas âge... mais tout cela vous devez le savoir... c'est beaucoup de souci et aussi un plaisir car ces puces sont tellement attachantes.. longue vie à la puce... des calins et des bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal résume parfaitement les choses, Merci à toi !
Je viens de faire une petite video que je vais essayer de vous mettre, j'espère y arriver car je ne l'ai jamais fait encore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un vrai clown sur pattes !!!
tu m'etonnes qu'elle veuille sortir du parc, mais bonjour la surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...........................................................................retenez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur de craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pure merveille pleine de tonus . Je lui souhaite une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser qu'elle est minuscule et ne peut en aucun vivre dans une maison avec de jeunes enfants cela lui ferait courir un risque beaucoup trop important et je ne pourrai le supporter .... pas d'autres chiens non plus à part d'autres miniatures ! car elle plus petite que ma main et ça, on ne peut pas s'en rendre compte sur les photos et vidéo, faudrait que je mette à côté d'elle une brique de lait au moins cela vous donnerait une idée exacte de sa très petite taille. Il lui faudrait une personne qui ne travaille pas ou plus pour la nourrir suffisamment souvent dans la journée car comme pour l'instant elle n'accepte que de la pâtée, et pas n'importe laquelle : que du Starter mousse de chez Royal canin ! sinon elle ne se nourrit plus elle va jusqu'au coma hypo :-(
Donc je vous le dit : ce n'est pas un cadeau cette petite puce mais une grosse responsabilité ! et il faut pouvoir l'assumer .... en ce moment je me lève chaque nuit pour ne pas la laisser à jeun plus de 6h d'affilée et c'est bien le max qu'elle puisse supporter la nuit, dans la journée c'est toute les 4h environ mais elle sait réclamer vu que je ne peux pas lui laisser une gamelle de pâtée à disposition car sa mère mange tout et ne lui laisse rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je tiens à préciser qu'elle est minuscule et ne peut en aucun vivre dans une maison avec de jeunes enfants cela lui ferait courir un risque beaucoup trop important et je ne pourrai le supporter .... pas d'autres chiens non plus à part d'autres miniatures ! car elle plus petite que ma main et ça, on ne peut pas s'en rendre compte sur les photos et vidéo, faudrait que je mette à côté d'elle une brique de lait au moins cela vous donnerait une idée exacte de sa très petite taille. Il lui faudrait une personne qui ne travaille pas ou plus pour la nourrir suffisamment souvent dans la journée car comme pour l'instant elle n'accepte que de la pâtée, et pas n'importe laquelle : que du Starter mousse de chez Royal canin ! sinon elle ne se nourrit plus elle va jusqu'au coma hypo :-(
Donc je vous le dit : ce n'est pas un cadeau cette petite puce mais une grosse responsabilité ! et il faut pouvoir l'assumer .... en ce moment je me lève chaque nuit pour ne pas la laisser à jeun plus de 6h d'affilée et c'est bien le max qu'elle puisse supporter la nuit, dans la journée c'est toute les 4h environ mais elle sait réclamer vu que je ne peux pas lui laisser une gamelle de pâtée à disposition car sa mère mange tout et ne lui laisse rien.


Tu veux nous décourager pour te la garder ??? T'inquiètes pas , c'est toi qui va choisir la maman de ta pucette donc elle sera bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, ma miniature qui est fragile vient partout avec moi, aux courses dans un sac, chez le dentiste... partout...à la maison, j'ai mis des gros coussins tout autour des canapés, des lits... pour ses repas plusieurs fois par jour, au parc, pour éviter des éventuelles bousculades... comme je ne dors que deux heures par nuit je la veille la nuit et quand je vais me coucher, je ne dors que d'un oeil car elle dort sur moi dans mon cou ... c'est comme je l'ai dit plus haut, une surveillance constante et du travail... avec les années on fatigue vite... et mentalement à cause du souci, c'est dur... avec une miniature fragile, nous ne sommes jamais au repos... c'est vrai que cela fait envie et que tout le monde craque... mais je n'imaginais pas le travail que c'était... pourtant j'ai plusieurs chihuahuas très petits... donc je pensais avoir l'habitude..ce n'est pas le cas... je l'adore ma petite puce... j'ai son frère qui fait deux cent grammes de plus mais lui n'est pas aussi fragile... donc ,je voulais par mon témoignage mettre en garde les futures mamans... plein de bisous. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es hyperactive Baron non ? 2h par nuit dis donc
tu as raison on a tendance a voir le "bon coté" du mini mais l'envers du décor c'est ca , du soucis en continu , c'est pas évident pour tout le monde...
Moi je m'inquiète tout le temps pour ma puce qui n'est pourtant pas une mini alors j'imagine ton quotidien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, il y a maintenant des années que je ne dors que 2 heures par nuit... cela a commencé avec la surveillance de mes vieux zouzous... mais je ne le souhaite à personne car on fatigue plus vite à ce régime.... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces conseils Chantal , moi par contre j'ai le sommeil lourd et j'aurais trop peur de les écraser si elles dormaient avec moi ...chacune dans son lit .
Aller on peut rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie puce, pour moi aussi sa serait trop de surveillance une mini comme ca.
Je lui souhaite de trouver une bonne famille, mais pour ça , je fait confiance a toi Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien et j'ai découvert qu'elle sait aboyer ! Beryl (13 ans) en jouant sur le canapé du salon en est tombée, Hangel était sécurisée dans son grand parc pendant ce temps, la chute a fait du bruit et du coup elle s'est mise à aboyer, c'était trop mignon !
Elle s'arrondit bien et pèse 580 gr bientôt toute potelée la micro puce !!! mais en taille pas bougé d'un demi cm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai de nouvelles photos avec plaisir car c'est vraiment 1 petite bombe Hangel elle a une si jolie tête ! J'espère qu'elle va continuer de vivre, car elle est enfin bien partie pour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bouchon alors on a sa maman qu'on protège toutes et maintenant sa petite puce...elles auront fait chavirer nos cœurs ces 2 là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...