Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Miniature issue de "Gamine" dite Louloute photos page 8 !

Messages recommandés

J'ai vérifié et ça marche !!!!! ouf ! quand on ne maîtrise pas ce n'est pas évident d'arriver à tout faire comme il faut pour charger une video et copier son lien .. pourtant ça semble chose aisée

c'est un vrai petit coeur.....merci sylvie pour cette vidéo !!!!!!! c'est sur elle est a surveiller car elle est très vive!!!

Invité

elle a la pêche ta pucette

Merci pour cette superbe vidéo
Comme elle est vive ta petite lutinette !

Jacky : tu dois être heureuse d'être enfin bretonne Je te souhaite plein de bonnes choses dans votre nouvelle région à toi, ton mari et tes petites chéries bien sûr

Sylvie-Obiwan a écrit:
ça y est Jacky tu as une connection internet ? alors vous êtes bien installés ??????

pour l instant je n arrive a faire fonctionner que mon portable et il est vieux et rame mais c est mieux que rien....

Invité

Quel amour. Elle est pleine de vitalité, c'est un bonheur de regarder cette vidéo

Elle est maintenant à 4 repas par 24h toujours à la mousse starter de chez RC mais elle accepte un peu de viande (toutes !) et un peu de vache qui rit, hier elle a grignoté 2 croquettes junior mais ne peut se nourrir encore avec ! j'espère que ça va venir .... tout va bien pour elle et c'est fou ce qu'elle est câline et coquine ! elle est loin d'être bête

Elle a quel age la crevette :calins cells si je la verrais bien avec mes filles

Elle a 3 mois et demi .... mais ne pèse toujours que 580 gr donc à ne mettre que dans des mains parfaitement habituées aux miniatures !

3 mois ,bon elle peut prendre plus tard ma chanel faisait 900grs a 4mois et demi quand elle est arrivee la elle est a 2300grs qui est de trop mais cest a cause de la stérilisation ,malgres le régime elle descend plus pffui.
ma plus petite Ginger a un tout petit 1,kilos deux..une véritable crevette mais d'une souplesse incroyable

Invité
oh ta crevette PEARL trop mimi avec son bonnet a trous
quelle bonne idee

elle pese pareil que Maya

merci pour ta video Sylvie
cette puce a une energie incroyable ,joueuse et bien dans sa peau

Tout va bien, aujourd'hui elle a eu sa puce de poser et la première injection de vaccins faite (CHPPLi) pas de L pour le moment afin de ne pas la fatiguer de trop ... tout est Ok elle va pouvoir quitter la maison à partir de ce week end. Elle a été très courageuse chez le véto mais tout de même méfiante vis à vis de lui qu'elle ne connait pas.

Invité
elle a trouvée une famille ?

Sylvie-Obiwan a écrit:
Désolée je vais aller regarder mes MP ça fait bien longtemps que je ne suis pas aller voir dessus .....

maintenant vous l'avez lu mais je n'ai quand même pas de réponse ???

Oui, moi aussi je voudrais savoir...
Comme j'aurais aimer avoir une mini pucette moi

Elle n'est pas hydrocéphale mais à l'hypophyse atrophié ce qui génère du nanisme (d'ailleurs on peut le voir sur ses pattes arrières qui sont arquées comme les personnes de petite taille) impossible de prévoir sa longévité mais elle est bien partie pour vivre plusieurs années s'il ne lui arrive rien et qu'elle soit bien traitée ! pour l'instant je pense la confier à Claire (Astuce) qui a déjà Gigi chez elle mais c'est un peu compliqué pour qu'elle puisse récupérer Hangel chez moi car je ne suis pas du tout chaude pour l'emmener à Bourges et qu'elle y reste pendant 24h avant de changer de maison vu que son immunité n'est pas encore faite, de plus j'ai peur que cela lui fasse trop de changements en si peu de temps et il m'est impossible de la mettre en cage ou en parc avec la dizaine de chis que j'emmène à Bourges C'est du coup, c'est un vrai casse tête !!!!

Sylvie ne connaissez vous pas quelqu'un qui pourait vous la garder le temps que Bourges soit terminé ?

Sylvie, je ne suis pas loin, je peu te la garder et tu sais, chez moi, elle ne risque rien

Hangel est partie quelques jours chez Jacky afin que j'ai l'esprit tranquille à Bourges ! hâte et curieuse de savoir comment réagit la puce dans son nouvel environnement ....

Super ! En plus on aura des nouvelles !!!

Et Hangel aura deux copines adorables pour jouer ! C'est génial !

Ah... Mince... Je pensais au vu de ta vidéo qu'elle avait l'énergie pour...
Mais en effet si elle est encore trop petite il vaut mieux la laisser à part, je fais entièrement confiance à Jacky pour prendre bien soin d'elle.

Tu pourras partir à Bourges plus tranquille et c'est super !

Oui merci ! c'est vrai qu'en plus j'ai été bien contente de revoir Jacky et Philippe de même que Mireille et Joëlle qui m'ont confié Félix pour la NE

• Créer...