Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Miniature issue de "Gamine" dite Louloute photos page 8 !

Messages recommandés

Bonjour les copines,
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus vite mais je suis si occupée....
Hangel est absolument ADORABLE mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle est microscopique....
Tout est dangereux avec un si petit chien, il faut des yeux partout...
Flora et Farah ne l'aiment pas du tout et elles font la gueule

Danie a écrit:
Je ne la rendrais pas, moi, si je l'avais !!!

Moi non plus,elle est trop et .J'en suis .

Il lui faudra une maman très attentionnée qui n'aura d'yeux que pour elle
Elle est si gentille et bisouilleuse
Chez moi ce n'est hélas pas possible, je ne devrais déjà avoir que 9 chiens et j'en ai 10, il faut encore que j'arrive à placer mes mâles whippets....
Bon ok Hangel n'est pas un chien, c'est un microbe mais elle prend de la place, vous pouvez pas savoir

Jacky a écrit:
Il lui faudra une maman très attentionnée qui n'aura d'yeux que pour elle
Elle est si gentille et bisouilleuse
Chez moi ce n'est hélas pas possible, je ne devrais déjà avoir que 9 chiens et j'en ai 10, il faut encore que j'arrive à placer mes mâles whippets....
Bon ok Hangel n'est pas un chien, c'est un microbe mais elle prend de la place, vous pouvez pas savoir

Tu me rassures Jacky , j'ai eu peur que tu ne la gardes !

rassure toi, mon homme ne veux pas en avoir 3 et moi, je suis 100% fan des poils longs....
Elle est mimi mais elle manque de poils
Non non je ne suis pas prête pour 3 sans que cela ne me complique la vie par contre faire nounou pour Sylvie, un vrai bonheur... elle n'est plus qu'a 20 minutes de chez moi COOL

Est-ce que ça t'aura passé ton envie de miniature ? Parce que celle ci est vraiment le top, tu ne trouverais pas mieux...

socketbamboo a écrit:
Est-ce que ça t'aura passé ton envie de miniature ? Parce que celle ci est vraiment le top, tu ne trouverais pas mieux...

Mireille !!!

socketbamboo a écrit:

L'envie non, mais d'une poils longs et surtout quand je serai enfin correctement installée, enfin, peut être.... car la, c'est vraiment pas le moment pour avoir un chiot... peu importe sa taille......
Une mini oui mais peut être pas aussi mini, car en effet, elle est vraiment microscopique, moi, ce qui me ferais le plus peur, c'est qu'elle ne vive pas.
En tout cas, je peu vous assurer qu'elle pète la forme, une vraie petite bombe, heureusement le soir, dès que je lui met sa bouillotte, elle s'installe et je ne l'entends plus
Elle occupe bien ce qu'il me reste de mes journées

Jacky a écrit:
dans son dodo

Trop mimi cette micro-puce...
On dirait qu'elle nous nargue avec sa petite langue qui dépasse... "Suis dorlotée par Jacky moi !!! Et pas vous !!! Na !"

Dis... Jacky... Va falloir changer ta localisation dans ton profil !

Avant t'étais dans le 45... Mais ça c'était avant !

Sylvie-Obiwan a écrit:
hâte de la récupérer cette pucette !!! tout s'est passé Jacky ?

Comme je te comprends Sylvie... Il doit te tarder...

Oui Sylvie, elle est ADORABLE et ne m'a causer aucun soucis sauf celui de la place qui manque chez moi pour un parc a chiot
Flora et Farah ne l'aiment vraiment pas mais ne lui font pas de mal.
Dépêche toi de venir avant qu'on ne s'y attache trop

Quelle rapidité !!!

Caresses à tes filles et à micro-bichette pour moi !!!

ça va te faire tout bizarre quand elle ne sera plus là...

Heuuu Agnès, je n'ai plus de boutique, faudrait aussi me changer ça sur mon profil, juste éleveur autres races

Ok !

Je ne peux pas le faire car il faut être administrateur...
Mais je le signale à la Team...

Jacky, demain en tout début d'après midi ce serait possible que j'arrive juste pour l'heure du café ????
Sinon, à 9h je serai chez le véto à Chateauneuf pour récupérer Fifty à laquelle il a finalement fallu retirer l'oeil qui ne voyait plus depuis ses 2 mois et faire voir Hasarine qui a l'air de s'être déboîtée une hanche (?) cela semble s'être remis mais n'empêche que je suis inquiète et que j'aimerais bien comprendre ce qui a pu se passer puisqu'elle était seule, enfermée (très grande cage d'expos) car en chaleurs .....
Beryl doit être vue par le médecin car elle a une forte fièvre depuis hier matin et très mal à la gorge alors d'ici là que ce soit une angine !
La stagiaire qui est venue m'aider à Bourges ne pourra pas venir demain car vraiment fiévreuse elle aussi ... m'a dit sa mère au téléphone.
Et Félix doit retrouver Mireille normalement en fin d'après midi .... Bref ! encore u ne journée bien remplie

Coucou Sylvie, je vois qu tu as une journée bien remplie...
Ce matin nous devons encore courir de gauche à droite mais début d'après midi pas de soucis c'est quoi l'heure du café ?

Y a pas d'heure pour le café, Jacky!!!!!
Sylvie, tes journées sont speed!!!!!!!!
Comme elle est belle cette mini puce!!!!! Comment ne pas s'attacher....... On a envie de la protéger....

13h30 ? ça te va car je dois impérativement être chez le médecin à 15h45 pour Beryl qui est encore brûlante de fiévre, tellement qu'elle a les paupières toutes gonflées ... je ne sais même pas si elle tiendra sur ses jambes pour y aller .... Donc le temps de rentrer avec la pucinette de l'installer, de prenre ma fille et de filer chez le toubib ce sera du "rapide" !!!

Jacky a écrit:
Heuuu Agnès, je n'ai plus de boutique, faudrait aussi me changer ça sur mon profil, juste éleveur autres races

Jacky, je m'en occupe tout de suite...
Merci Agnes pour l'alerte

oh la oui pauvre ptichoune ..la grippe est tres mauvaise cet annee et les antibio ne marche pas du tout les bactéries développent une très grande résistance

jacky tu avait une boutique??ah me rapelle plus tu a stopper pourquoi donc dit doudidon

je fait ma curieuse ..

Sur qu'elle a du caractère mais elle est adorable
Très jolies photos Sylvie
Alors, a t'elle une maman ?

• Créer...