Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Miniature issue de "Gamine" dite Louloute photos page 8 !

Messages recommandés

Mes nanas pèsent environs 1kg200 et Hangel fera dans le kilo .
Elle mange bien et est rondelette sera pesée au moment du vaccin vers le 10 mars .

astuce a écrit:
Mes nanas pèsent environs 1kg200 et Hangel fera dans le kilo .
Elle mange bien et est rondelette sera pesée au moment du vaccin vers le 10 mars .

C'est bien ce qui me semblait... Il ne semblait pas y avoir une différence monumentale entre les 3...

Adorables tes filles .Un gros coup de coeur pour Hangel .
Une petite question ,elle est ou mon autre coup de coeur (la petite Gigi)???????

Tes 3 puces sont adorables! Et la petite quelle petite bouille

Une petite question ,elle est ou mon autre coup de coeur (la petite Gigi)???????

Gigi ne tient pas en place mais promis quand j'arrive à les prendre ensemble je fais une photo pour toi .

En tous cas je peux vous dire que la crevette ( elle connait bien ce surnom là ) n'est pas petite dans sa tête , il faut la voir courir derrière Tempête ou jouer à qui va lacher le noeud la première . Hier elle a descendu toute seule les trois marches du perron derrière mon dos pour rejoinfre les nanas sur la pelouse !! Il va falloir que je bricole l'escalier ...

Invité
mets une petite barrière non ?

annabelle a écrit:
mets une petite barrière non ?

Elle passe entre les barreaux !

Invité

arf

Une vraie sportive , elle escalade son igloo , elle essaie de monter sur le lit .....

Invité
Roooh bien dégourdie la crevette lol

Hier, nous avons été rendre visite à Hangel !
Une vraie délurée, peur de rien ! Elki a préféré rester en retrait face à cette petite crevette trop remuante pour lui !
Keela a essayé des approches pour jouer :

temps d'observation !

Allez viens jouer !

non je joue qu'avec ma copine Tempête !

Allez !

bon bah j'aurai tout essayé ! et hangel fila rejoindre sa copine Tempête pour jouer !

elle est trop mignonne cette crevette, si petite soit-elle elle prend de la place! Une petite louloutte pleine de vie !

de nous faire partager ce moment.Trop trop belle la petite Hangel .

Hooooo les jolies photos de la crevette Trop mimi Merci pour ces jolies photos, la petite a trouver une bonne famille

920g !!!! la crevette a pris 200g !!! Le véto l'a trouvé en pleine forme, là elle est un peu HS car elle a eu son vaccin et ses griffes ont été coupées . Le pull que je lui ai tricoté est juste , il va falloir que je me remette aux aiguilles .

astuce a écrit:
920g !!!! la crevette a pris 200g !!! Le véto l'a trouvé en pleine forme, là elle est un peu HS car elle a eu son vaccin et ses griffes ont été coupées . Le pull que je lui ai tricoté est juste , il va falloir que je me remette aux aiguilles .

Bonne nouvelle.Hangel profite bien

socketbamboo a écrit:
Incroyable ! Avec quoi est ce que tu la nourris ?

Je lui donne des croquette RC puppy très petite taille et de la sauce au beour pour rendre appétantes et mouiller les croquettes . ( Brekkies - Deli Sauce ). Trois repas par jour ...

Ce sont les mêmes croquettes que je donne à Penn du qui ne grossit décidément pas... Et pourtant elle mange bien...
Merci Claire !

Elle ne sera pas si microscopique que ça la crevette, elle fait la même chose que Flora
Bravo Hangel
Mireille tu ne dois plus acheter de chiot, a chaque fois tu tombe sur des mini c'est trop injuste....

Hangel est toute en muscle , toute petite son p'tit c.. ressemble à celui d'un boxer ( en miniature bien sur ) . C'est une flèche , j'ai appris à Astuce à monter sur mes genoux en grimpant le long de mes jambes et bien elle le fait spontannément, j'attends un peu mais je crois que si elle continue elle va gouter à l'OBR .

Invité
elle a de bonnes dispositions pour

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Aujourd'hui c'était le grand jour : Hangel est partie dans sa nouvelle maison chez Claire !

(Claire ne m'en veut pas mais je te trouve photogénique donc je t'ai mis quand même !!!! :-)

mon Dieu je suis impardonnable d'avoir raté ce post (pas trop de temps en ce moment )

mais alors quel BONHEUR de lire ces pages et de voir cette crevette chez toi CLAIRE

tes photos parlent d'elles meme

elle est magnifique et comme je lis s'est bien intégrée
je suis toute emue

gaby007 a écrit:
pas de nouvelle photos ?

J'ai filmé une partie avec Temête mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum .

Invité

un vrai petit bijou

J'ai fait un petit essai de laisser la crevette avec les nanas le temps de faire une course : pas de problème , Melle tient la barre et ne se laisse pas faire . Petite mais costaude !!

Invité
t'as raison crevette, te laisses pas faire

Invité
tite bichette

• Créer...