bblilou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vous présente mon gros pépère, que vous avez déjà vu sur le post de Natalia!Il s'habitue doucement a la maison, ne pleure plus quand je le couche dans la cuisine ce qui est super!les filles commencent doucement a jouer avec lui même si il y a encore quelques grognements, mais il faut le temps que tout le monde trouve ou retrouve sa place!!je suis contente car pas de pipi dans la maison, sauf la nuit en général un a coté de l'alaise!j'espère qu'il ne grossira pas trop car ce n'est pas une miniature!!! mdret qu'il évoluera comme je le souhaite!Encore merci à Natalia pour ce petit coeur!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 bien à l'aise ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui ça va il commence à être plus indépendant!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Oh la la qu'est qu'il est mignon les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Petit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 bienvenue a ce tit chou beaucoup de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Beaucoup de bonheur à ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 P'tit bout d'cul !!! Il est adorable... fais lui un gros calin sur son petit bidou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci!Bisou fait danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est tres beau ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 trop mignon ton p'tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue a ton petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites