cocofio1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis en stage d.anglais à Malte depuis 2 semaines et demi et après quelques petits soucis de connexion j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013 et des tonnes de lechouilles de vos chihuahuas.Moi, il va falloir que j'attende un peu mais qu'est ce qu'elles me manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci et bonne année à toi aussi et bon courage pour ton stage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super!!!!! Il fait beau????? Bonne année à toi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, il fait beau mais froid pour moi car humide mais ici, il n'y a pas de chauffage encore dans mon hotel .................Je mecaille la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites