Lolly 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou à tous,Voilà j'ai l'intention de partir au Ski et biensur je prend Hiris ^^Avez vous des conseils particuliers à me donner pour la protéger du froid, pour les papattes etc...Bien entendu elle ne sortira pas beaucoup beaucoup, mais au moins qu'elle connaisse la neige la petite ^^Merci d'avance.Bise à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'emmène tous les ans mes 2 loulous dans les alpes Suisse pour des petites vacances au ski. Ce que je te conseille c'est d'avoir des vêtements bien chaud, que le soir tu sèches car tu verras que nos loulous sont si petits que la neige a vite fait d'humidifier les vêtements. Et si possible emmène aussi un sac de transport car quand la promenade est un peu longue et que nos lutins commencent a avoir froid je préfère les maintenir bien au chaud dans mon sac. A part ça tu verras que ce n'est que du bonheur, nos loulous sont loin d'être des petits chiens frileux qui ont peur de la neige, au contraire ils adorent ça (en tous cas pour les miens). Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quand nous avons de la neige ici, je protèges les pattes de me loulous avec un spray à cause du sel sur les trottoirs car ils souffrent vraiment beaucoup sinon !Comme Sarah j'ai un sac en bandoulière et dès que l'un a trop froid hop dans le sac pour le réchauffer, le mien est en fourrure mais sinon ne pas hésiter à mettre un petit bout de polaire, ils aiment la neige mais il faut penser qu'il sont tellement près du sol glacé qu'on ne peux pas les laisser trop longtemps à terre quand même !Bon séjour à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour vos super conseils les filles. Je sais pas si Hiris va aimer la neige vu qu'à Paris c'est pas du tout enneigé... Mais Biensur je vous montrez les photos. C'est quoi le nom du spray pour leur pattes stp Ecureuil ??Merci beaucoup.Bises a vous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 je ne pars plus au ski mais il neige chez nous ,je met la pommade speciale coussinets bon ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon Fifty vient aussi de Paris, et pourtant il a tout de suite adoré! S'ils sont bien au chaud avec un petit manteau je pense que même les petits chiens les plus citadins adorent gambader dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 A défaut de crème pour les coussinnets un peu de vaseline et bien rincer le sel . bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je te met le lien ICI tu le trouves en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites