Havana751 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quand ils etaient petits:gina sur la lampeGemini aussi:dans le sac de voyagedans la valise :Sous ma chaise !! ( heureusement que je suis attentive):Au milieu du tapis:enjy sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merciiiiiiiiiiiiii Vanessa!!!!!! J'adore quand ils font dodo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 TTTRRRRRRRRRROOOOOOOOOOPPPPPP mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi ça me fait craquer ces petits là qui font dodo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vraiment tes photos sont superbes ! merci beaucoup. Elles sont tout à fait représentatives de ce que vivent nos petits bouts lorsqu'ils sont heureux et bien dans leurs tête et poils !!!! ils dorment confiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 trop belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle belle idee on craque nous Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très belles photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ils sont trop trop beaux!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ohhh c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 trop choux!!Gina est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci c'est vrai que c'est un regal de les voir dormir si confiant..je pourrai les regarder dormir pendant des heures...quand ils sont petits ils sont trop droles .. moi j'adore bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Comme ils sont craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites