astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aurais du dire essayé , Gigi est retournée dans son lit habituel ! J'ai commandé un lit douillet pour Gigi qui aime bien se blottir au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolée je n'ai pas vérifié le sens des photos si une bonne âme peux corriger , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 pas grave ,je veux bien avoir un torticolis pour voir GIGI moice nid est douillet ,je l'ai aussi mais choopetta l'a aplti comme une crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle a l'air bien ! hez moi ces nids finissent aussi en crêpes, ça tombe bien, c'est bientôt la Chandeleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 et dans un mois c deja la ST Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites