Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

2 petits mâles disponibles à la réservation !

Messages recommandés

2 petits malous sont encore à réserver !

Le 1er , fils de ma Bout'd'chou et de mon Baboon ; il a 8 semaines !
Ce petit mâle est magnifique , très joliement typé mais , malheureusement " bégu " , donc que pour " compagnie " :

Et le fils de Demoiselle Danaïs et de Ti'Mousse , petit mâle bleu et blanc ; il a 7 semaines :

Invité
coup de coeur pour le tit male begu
mais les 2 sont beaux vraiment

En fait , " bégu " est un prognatisme supérieur ! la machoire supérieure est trop avancée par rapport à l'inférieur ! Il n'y a pas contact .

C'est vraiment dommage , car ce petit chiot est vraiment très beau ! Son frère et sa soeur , sont nickel : 6/6 en bons ciseaux .
C'est le chouchou de ma fille ! elle l'a surnommé " H'Polochon " .....................surtout , ne me demandez ps pourquoi ................................car, je n'en sais absolument rien !

Invité
les miennes le sont toutes les 2 et je n'y trouve que des avantages (personnellement)

Invité

je craque sur le 1er quel merveille!!

Jacky a écrit:
Whaouwww, le second... je craque....... trop trop trop mimi

Oui, Jacky , il est trop mimi .......................mais , c'est un bon gros pépère qui devrait tourner autour des 2kgs500 adulte ! Danaïs me fait toujours le coup ...........................de bons gros bébés à la naissance , qui s'arrêtent de grandir très vite !!!!!

socketbamboo a écrit:
Oh oui et ils sont tous les deux très en forme !!!

Oh oui ! Mireille ........................et ils ont encore pris en peps .......depuis ta venue !!!!!!!
Il va falloir que je fasse une petite vidéo ......................................de véritables petites tornades sur 4 pattes !

Oh je craque pour le premier!! Il est a tomber Tu as toujours de si beaux bébés Nadine!!

Petit Helliot a rejoint sa nouvelle famille !

Ne reste que Handy , MAGNIFIQUE petit malou , MALHEUREUSEMENT non confirmable ( bégu ) !

J'ai un énorme coup de coeur pour ce petit lutin... Il est vraiment a tomber, si seulement je pouvais!! J'espère qu'il trouvera une super famille

nadine a écrit:

Petit Helliot a rejoint sa nouvelle famille !

Ne reste que Handy , MAGNIFIQUE petit malou , MALHEUREUSEMENT non confirmable ( bégu ) !

Il est pourtant si beau !!!

Si je pouvais Nadine je le prendrai, j'ai vraiment un énorme coup de cœur pour lui mais ma famille ne comprend déjà pas que j'ai 5 animaux donc si j'en prend un 6ème j'imagine pas le drame... Quel dommage :( :(

Invité

il est vraiment ma-gn-if-ique!!! quelle beauté ce petit bébé!
et moi qui cherche un petit loulou ....^^
quel poids fera t il adulte a peu pres? Quel est son petit caractere?

juliaelea a écrit:
il est vraiment ma-gn-if-ique!!! quelle beauté ce petit bébé!
et moi qui cherche un petit loulou ....^^
quel poids fera t il adulte a peu pres? Quel est son petit caractere?

Handy pèse 840 grammes à 13 semaines ! Donc , je pense qu'il fera aux alentours de 1kg500 !
Il ressemblera beaucoup à son papa Baboon et tu as raison , c'est un petit chien vraiment très beau !
Il est adorable , adore les calins et attend avec impatience une famille qui saura le choyer comme il le mérite !

• Créer...