Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 d'autres photos quand il aura grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je n'arrive pas à utiliser servimg,ça beug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 vivement les photos , il a l ' air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je suis désolée je n'y arrive toujours pas! quelqu'un peut m'aider en mp peut être si j'envoie les photos? au pire je retente tout à l'heure :)oui il est trop chou,j'ai trop hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue Danie... Il y a un tuto qui explique comment poster des images :/t14992-tutoriel-pour-poster-vos-photosSi tu n'y arrives toujours pas, envoie les moi je les posterai pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci agnes,chez moi c'est l'hébergeur qui ne fonctionne pas. (je sais comment mettre des photos :)j'ai essayé de te les envoyer par mp,même chose car il faut aussi passer par l'hébergeur.j'habite dans un endroit ravitaillé par les coebeaux comme on dit :) , très souvent des problèmes de cnx.aurais tu un facebook,une adresse mail? je peux te les envoyer via mon compte si tu veux,je pense que ce serait plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Roy29 a écrit:coebeaux CORBEAUX (désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te MP... PS. Tu as la touche que tu peux utiliser si tu veux modifier un de tes messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai hâte d'en voir plus,il a l'air tout trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucou Danie ! J'ai bien reçu tes photos ! Et même en 4 exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci Agnes,très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh qu'il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 craquant ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout bébinou, tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il est trop beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très beau, avec déjà un poil très brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Comment ne pas craquer quant on voit une petite merveille comme ça...??? Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci pour vos gentils commentaires.effectivement,comment ne pas craquer,c'était impossible!!!j'ai hâte de l'avoir,c'est atroce. je vous mets d'autres photos bientôt,je dois en recevoir par mail ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh le petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tres beau nourrisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites