isabelleb29 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Qui va a Troyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Si ce n'est pas une spéciale de race, aucun intérêt pour moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 idem Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Les statistiques sont en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Isabelle j'y serais avec Gédéon. J'ai loupé ta sœur a Paris, là au moins je suis sûr de te voir !!! (Si tu peux mettre dans ton sac Hanoi ou Hobby ...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 MARIONetEMMA a écrit:Isabelle j'y serais avec Gédéon. J'ai loupé ta sœur a Paris, là au moins je suis sûr de te voir !!! (Si tu peux mettre dans ton sac Hanoi ou Hobby ...) .Se sera avec plaisir a Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Marion, moi, j'ai fait un gros bisou à Sophie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et bien je suis jalouse Par contre moi j'aurais Isabelle pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonne expoPensez aux Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MARIONetEMMA a écrit:Et bien je suis jalouse Par contre moi j'aurais Isabelle pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 4 février 2013 Gédéon confirmation OK, 4ème TB en classe jeune (car pas fini) juge Mme Laurent.Je suis pas mécontente de mon sort !!!Les filles ont cartonné mais je leur laisse le soin de vous annoncer les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 février 2013 Super contente de mes résultats, Gucci a fait le CACS CACIB et meilleur de race que demander de plus, de ce fait il devient Champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitations pour vos résultats, bravo à Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 février 2013 champagne a écrit:Félicitations pour vos résultats, bravo à Gucci Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 février 2013 félicitations Isabelle, à toi et Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 février 2013 Minou a écrit:félicitations Isabelle, à toi et Gucci ! Merci Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 février 2013 à ce magnifique petit chien qu est Gucci et à vous 2 les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bravo!!!!!!!!! Quelle fierté!!!!! Je suis très heureuse pour toi, Isabelle!!!!!! Bisous à Gucci!!!! N'oublions pas Sophie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Félicitations Isabelle !!!! Tu peux être très fière de ton superbe Gucci Bravo à tous nos petits gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites