BB_Willow 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour ! Je creer aujourd'hui le book de Willow, plus approprié pour mettre des photos que sa présentation !De bébé à 7 moisMon cadeau de Noêl , avec la date d'arrivée de ma Willow à la maison Willow 3 mois et demiWillow 4 mois et demiJe vous met quelques photos de Willow avec ses copains Bouledogue Américain et Pinsher , son nouveau pull (une chaussette à son papa en réalité ) et sa première dent ![font=Verdana]Tentative de dressage !Taiga et Willow Willow qui attend l'autorisation de pouvoir manger ses croquettes et en mode "chauve-souris"Willow terrasse mon renard Nouvelle maison !Willow qui "fait le beau"Willow dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voila nous avons été a Paris ce samedi , sous la neige !Willlow a été adorable dans le train et toute la journée , du coup on prevoit de l'emmener un peu pus loin la prochaine fois :lloo: Quelques photos:Willow cachée dans le sac avec sa couverture (on a même pu rentrer a notre Dame , manger au café tellement elle est sage !)Au café , bien sage ! A la gareDans le train , entre papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 quel joli book!!!! superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Que de belles photos! On voit que ta lutine est aimée et chouchoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Que dire sinon que tes photos sont magnifiques. Si j'avais pas ma boule de poils j'aurai craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Lolly , de quelle boule de poils parles tu ? Ta puce ?merci en tout cas les filles On revient de la stérilisation qui s'est bien passée ! Vu le trou qu'elle a sur sa fourrure je vais attendre quelques mois avant de faire de jolies photos en attendant voici Willow qui commence le coloriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui oui je parle de ma puce ^^Et alors ça c'est passé chez le véto? Je vais devoir l'opérer pour les dents, elles ne sont pas toutes sorties ou en double... lolEn tout cas gros calins a Willow elle doit etre toute fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui ca c'est bien passé , on lui a enlevé 10 dents plus stérilisation mais elle ne se plaint pas !Elle est tres tres caline et demande a être portée même dans la maison mais bon ca lui passeraT'inquietes pas pour ta puce , c'est léger comme opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle était déjà réglée pour que tu la stérilise ou tu l'as fait parce que tu voulais le faire.Hiris n'a toujours rien du coup je préfére attendre pour voir comment ça se passe. A ce moment là si je vois que ça va pas je la stériliserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je voulais le faire avant ses premières chaleurs pour éviter tous les cancers mais on pense les avoir raté :) On a pas vu de perte de sang mais un changement radical de comportement , du coup je l'ai fait maintenant vu qu'il fallait en profiter pour retirer les cros de lait non tombés.Quel age a ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahh oui ok. Elle a 8 mois tout juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca ne devrait plus tarder alors ! Ou alors elle les a eu discretement , comme Willow tu as remarqué un changement comportement ?Willow sur les jambes de son papa :Eyess: on ne regarde pas le bazar derrière , je repousse le moment de ranger...Il est ou le bébé ??Il est là !! : heartchi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Superbes photos ! Ta petite puce a l'air d'être super malheureuse Qu'est ce que tu me fais pense à ma cousine ! C'est dingue ! La même au même âge, elle a maintenant 10 ans de + que toi.Merci de nous faire partager ces belles prises de vues de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci beaucoup Kty J'espère que tu aimes bien ta cousine alors C'est a moi que ca fait plaisir surtout de faire des photos mais je suis ravie d'en faire partager et qu'elles soient appréciées .Willow se prète bien au jeu donc c'est plus facile Lolly : Et la position de sa vulve a changée ? Celle de Willow était collée sous son ventre avant ses ragnagna et depuis elle est perpendiculaire a son ventre . Tu comptes la stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, je l'aime ma cousine En tout cas, tu es douée pour la photographie et ton petit mannequin sait prendre la pose, ma tite Alès déteste les photos c'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ca va alors Je m'améiore surement a force de prendre Willow en photo !Je dois en prendre 20 avant de pouvoir en poster une , j'ai un appareil médiocre et pas de technique donc ca n'aide pas , mais merci !Moi j'ai "forcé" Willow toute petite a faire des photos . Au début elle tremblait , pas alèse du tout et puis en la rassurant et avec une bonne dose de gateaux , on arrive a tout Elle est tres sensible , c'est difficile de lui faire faire de nouvelles choses mais une fois qu'elle a confiance on peut tout faire .Par exemple le premier ordre elle a eu du mal (1 semaine a l'assimiler) elle tremblait comme une feuille et elle a pris confiance et maintenant en 2 jours elle assimile , c'est un vrai plaisir !Je vais poster une vidéo d'ailleurs !Ta puce s'en va quand tu la prends en photo ? Willow effectuant 3 ordres de bases (petite coupure dans la vidéo , elle a été perturbée par son papa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Hiris c'est un peu pres la même... Mais ça va on presiste. J'ai vu la vidéo elle est excellante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh la la ! Elle est ta vidéo, tu es douée en matière d'éducation Je me sens carrément nulle car ma tite Alès ne fait rien à part " assis " et j'ai un peu honte de le dire , mais c'est ma fille qui lui a appris ( ma fille a 8 ans ) Ma petite Alès se cache carrément pour ne pas que je la prenne en photo ! Ou alors elle met les oreilles en arrière, avec un regard de malheureuse......et hop ! une fois mon appareil rangé, elle retrouve ses oreilles bien droites et sa petite bouille de chienne heureuse de vivre ! C'est une petite coquine ma Alès. Elle est toute petite mais elle n'aime pas être dérangée et c'est également une dominante avec les autres chiens ( peu importe la taille ! ), c'est drôle à voir car les chiens s'allongent direct tellement elle les impressionne !!! Pour te dire sa dominance, lorsqu'elle fait pipi dehors, elle marque son territoire en lançant un petit jet à tous les coins et elle lève la patte comme un mâle J'ai pris ma puce dès que nous l'avons adoptée, elle avait 2 mois 1/2, mais rien à faire, elle aura 4 ans au mois d'août et elle n'aime toujours pas l'objectif ( même avec récompenses, friandises.... ). Enfin, tant pis ! Je l'aime comme elle est ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci beaucoup !Kty , Alès est l'opposée de Willow qui est super soumise !C'est fou ca une petite femelle qui fait pipi comme un male Si elle déteste les photos c'est pas grave , il y a des gens comme ca aussi En tout cas elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, elle est adorable, et heureusement, avec nous, elle n'est pas dominante On les aime avec leur caractère nos p'tits bouts, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle a l'air en tout cas Je vous mets une photo de Willow , trop chou dans son panier sur le canapé !(on ne fait pas attention a sa tonte de poils hein :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bravo pour les photos ! Le modèle se prete bien aux photos Bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci beaucoup Anne !Je vous présente les nouveaux colliers de Willow ! Commandés sur la boutique de titecaro95Le jaune ! Bon sur un chien beige c'est pas le mieux mais je nourrie le secret espoir qu'un jour , une petite puce toute noire vienne agrandir la famille petite puce mal élevée petite puce peu vaillante le rouge et le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titecaro95 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'adore cette princesse ! Tu me la donne diiiiiiis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 4 février 2013 mmm non !Bon je te la prêterais 5 minutes si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titecaro95 0 Posté(e) le 4 février 2013 z'êtes trop généreuseeeeeeeeeee vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Coucou Willow peux tu me dire par MP ou tu as acheter ton sac de promenade Il est magnifique ta puce aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 15 février 2013 Elle est vraiment jolie ta Willow !Et très photogénique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ta puce est vraiment trop trop trop belleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci beaucoup !! Ca fait un moment que je n'en n'ai pas posté donc voici : ...Le nouveau collier de Willow , petit look punk :Eyess: les bouts sont tous arrondis je précise et elle ne le porte pas en continu , juste pour les balades.Désolée pour la qualité , prisent avec l'iphone minable de mon copain...Et voila comment je porte Willow pour éviter qu'elle ne court dans l'appart : dans le gilet + écharpe (elle a été opérée de la rotule droite = longue convalescence). Elle adore et ca tient tout seul J'en met une de la semaine dernière , et oui c'est dimanche , le matin c'est réservé au calins Et une qui date de quelques mois (pas prise avec le même appareil et ca se voit :)Et enfin les dernières qui datent de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mais elle est toujours autant élégante ta puce !!! Je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Olalalalalalalalal qu'elle est belle !!!! Tu utilises quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci les filles oula , un veil appareil photo numérique que je me suis acheté quand j'étais en seconde ... (il y 5 ans..)Une seule a été prise par un Reflex par un ami . Il faut que j'investisse dans un plus bel appareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi faut que je change les pilles de mon numérique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites