Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

ma belle Vénus : ma jument !

Messages recommandés

Coucou, voici longtemps que je n'ai pas partager de photos sur le fofo, j'ai plus trop le temps entre tout ce que j'ai à faire... mais je pense a vous quand même !

début mai 2012 j'ai réalisé mon rêve ! j'ai trouvé ma jument Vénus une jument de deux couleurs (pie bai ) comme je cherchais, c'est un bébé de 3 ans et demi, débourré éthologiquement (en douceur). elle m'a fait craqué par son caractère et je n'ai pas hésité à faire 800 km pour aller la rencontrer ! je vous met des photos/video par ordre chronologique :

le lendemain de son arrivée (apres 36 heures de voyage) :

vénus par bettyboop220



quelques jours après son arrivée :




après son pansage :






je vais arrêter là pour ce soir j'ai du mal a héberger les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 félicitation pour l'arrivée de cette magnifique vénus
tu dois être super contente en plus je la trouve superbe j'adore sa couleur et sa tête
moi aussi mon rêve ait d'avoir un cheval j'ai mon galop 2
j'aimerais trop un pinto ou un appaloosa ou un cheval pie comme la tienne
mais j'ai pas de près snif
peut être qu'un jour mon rêve aussi se réalisera
en tout cas félicitaiton pour l'arrivée de ta vénus je te souhaite pleins de bonnes choses avec elle
de longues et belles années ensembles
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie jument profite bien de ta passion.

Mes deux filles ont cette passion, malheureusement aujourd'hui ma 2ème fille a perdu son cheval cet après-midi après l'avoir veillé toute la nuit, il est mort de coliques
elle est très triste, malgré l'intervention du vétérinaire qui s'est déplacé 4 fois il n'a pu le sauver, voilà le beau Moogli avec ma fille Cyrielle au carnaval de Chalons-en-Champagne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est tellement triste ...moogli était magnifique, ils formaient un belle équipe. je n'ose même pas pensé comment je me sentirais s'il lui arrivait quelque chose ... malheureusement ça peut aller très vite... l'important c'est de leur donner beaucoup d'affection, une bonne vie et de profiter au max des bons moments (c'est aussi valable pour nos petit chihuahua). bon courage à ta fille et à tous ceux qui y tenait.

merci à tous pour vos message. j'aime les chevaux depuis mon adolescence j'ai fait de l'équitation en club quelque mois mais ça ne m'a pas plu du tout ... trop répétitif (travail en manège) et super dur physiquement c'était basé en fait sur le cso (concours de saut d'obstacle) et moi je voulais juste faire des promenades tranquille profiter de la nature... j'ai pas pu trouver de club qui proposait ça... donc j'ai juste continué a monté de temps en temps quand je trouvais un club qui proposait des ballades. j'en ait fait pendant mes voyages au Maroc et en tunisie, trop bien de profiter dans le sable et encore plus sur la plage. avoir mon cheval ce n'était pas possible jusqu’à ce qu'une de mes meilleures amies me propose une place dans son pré avec un box pour l'hiver. elle est encore plus passionné que moi ! elle s'y connait super bien et donc elle m'aide pour tout ce qui est éducation et pour me réapprendre se que j'ai oublié. moi j'ai bouquiné et je suis attiré par le travail éthologique c'est a dire de ne pas contraindre ou de faire mal pour arriver à faire l'exercice mais lui faire comprendre ce que l'on veut. vénus a un super caractère moi qui me considère débutante je la monte sans avoir peur en confiance on a pas eu l’occasion de faire de ballade monté juste a pied pour le moment, je veux pas forcé les choses je veux qu'on se connaisse avant de sortir en longue ballade. je suis un peu triste avec le mauvais temps on peut plus faire grand chose je vais la voir la brosse un peu et lui donne des morceaux de pommes et de carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Lydie,

ta Venus est magnifique ! Quel beau rêve qui s'est réalisé !
Je vous souhaite un très long et beau bout de chemin ensemble, en toute complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!! elle est vraiment très jolie ta Venus!!!
moi aussi je suis passionnée de chevaux...
j'ai perdu ma jument il y a 27 mois... c'est tres, tres tres difficile...
mais j'avais, et j'ai toujours, le poulain de ma jument, Uzook, qui a 5 ans cette année.
et j'ai aussi craqué pour pour une jolie pépette de 3 ans, Vociem...

bonne et longue route avec ta jolie venus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et on dirait qu'à l'arrivée chez toi elle s'est sentie à l'aise ! belle couleur ça me fait penser aux chevaux que l'on voit dans les films avec les indiens ! longue vie à Vénus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime ! quelle chance d'avoir une jument à soi ! mon rêve !

Désolé pour ta fille Lysiane je ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













voici des nouvelles photos de ma Vénus (4 ans) que j'ai prise mercredi (c'est rare qu'il y est du soleil alors j'en profite). cette semaine elle a été changé de pré donc elle a de la bonne herbe et plus d'espace, elle était de très bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta fifille je craqueeeeee et j'adore sa couleur
moi aussi mon rêve est d'avoir mon cheval à moi alors peut être qu'n jour j'aurais la même chance que toi et que je pourraia voir mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnique!!!!!!! C'est géniale de réaliser son rève , moi aussi je l'est réalisée!!!!! elle s'apelle Houston dite MA Youte!!!! je vais la présenter dans un autre poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ,je vous souhaite beaucoup de bonheur,et profitez de chaque instant passé ensemble ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, des nouvelles de ma vénus ♥ elle est toujours aussi sympa. on a repris le travail cet été et depuis septembre on fait des ballades dans la campagne. elle a des nouveaux copains, elle est super proche d'un, ils sont toujours collé l'un a l'autre à se faire des papouilles et quand on les sépare ils hénissent pour s'appeler. ils sont super chou.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Toujours aussi jolie...  

Génial si elle a des nouveaux copains....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...