Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Eloha d'Or et Ti'Mousse vous annoncent ..........................( nouvelles photos à 6 semaines et 2 jours )

Messages recommandés

Sarah a écrit:
Les 2 petits mâles

Merci pour mes malous ! ils sont , tous les deux , très beaux ......................avec , quand même , une petite préférence !!!!!

socketbamboo a écrit:
Gardes-en un Nadine !!! Oh oui ! quelle bonne idée

Oh la , la ........non , Mireille ! Plus de malou à la maison !

Ti'Mousse, Baboon et Hoomouss ( qui n'a toujours pas trouvé de famille ) 3 cela suffit !

Je ne garde plus aucun bébé ........................même s'il y avait craquage !!!!!!!! Je vais arrêter tout doucement .....................................................!
Il y a bien trop d'éleveurs de nos jours et pas TOUS très sérieux ! donc , ma passion d'élever de jolis bébés va s'arrêter ...................................au fil du temps ! mais , j'aurai toujours quelques petits chis auprès de moi !

quoi? tu arretes??? oh non!!! encore un éleveur plus que sérieux qui arrete... sniff...

en tout cas, tes bébés sont splendides!!!! ah.. si je pouvais... ta jolie nénette bleu avec marque blanche sur la tete...

gynn a écrit:
quoi? tu arretes??? oh non!!! encore un éleveur plus que sérieux qui arrete... sniff...

en tout cas, tes bébés sont splendides!!!! ah.. si je pouvais... ta jolie nénette bleu avec marque blanche sur la tete...

jAMAIS 2 SANS ...................................................3 , Sophie !

nadine a écrit:
gynn a écrit:

jAMAIS 2 SANS ...................................................3 , Sophie !

oui je sais... mais mon porte monnaie est vide!!! j'ai pas mal de dépenses en ce moment, donc je surveille de près mes finances... et ce n'est pas le moment pour accueillir un 3ème... même si j'en meurt d'envie!! ;-)

nadine a écrit:
socketbamboo a écrit:
Gardes-en un Nadine !!! Oh oui ! quelle bonne idée

Oh la , la ........non , Mireille ! Plus de malou à la maison !

Ti'Mousse, Baboon et Hoomouss ( qui n'a toujours pas trouvé de famille ) 3 cela suffit !

Je ne garde plus aucun bébé ........................même s'il y avait craquage !!!!!!!! Je vais arrêter tout doucement .....................................................!
Il y a bien trop d'éleveurs de nos jours et pas TOUS très sérieux ! donc , ma passion d'élever de jolis bébés va s'arrêter ...................................au fil du temps ! mais , j'aurai toujours quelques petits chis auprès de moi !

C'est vrai encore une super éleveuse qui va arrêter... Je me demande bien comment se sera dans quelques années, car les meilleures s'arrêtent petit a petit... Où trouveront nous des loulous de qualité? Je ne peux pourtant que comprendre, j'ai arrêté moi même l'élevage de persan malgré ma passion pour la race, je crois que quand on aime nos lutins a ce point il est difficile de voir la concurence déloyale, les acheteurs des fois pas sérieux du tout, les problèmes de mises bas ou de santé et on se dit qu'au final il y a + de positif en ayant que quelques lutins autour de nous qu'en faisant l'élevage.

Vous êtes super gentilles !

Voici dons mes bibinioux à 6 semaines et 2 jours !

Les malous iceberg !

IGLOO

Le kikinou de ma fille , Elodie !

Son frangin , INUIT :

et leur soeurette , Idylle !

Ces bibioux sont dons disponibles à la réservation ! Pour + d'infos , allez voir mon site !

Malgres que Inna est reservée, on pourrait quand meme avoir une petite photo d'elle, elle est tellement belle STP

sylviane a écrit:
Malgres que Inna est reservée, on pourrait quand meme avoir une petite photo d'elle, elle est tellement belle STP

Voilà donc la belle INNA , Sylviane !

Oh merci, merci, merci

elle est tellement belle ta puce

J'espere que la futur maman te donnera des photos pour qu'on puisse la suivre

Une vrai beauté

Nadine, c'est le paradis chez toi, entrer sur ton site c'est comme entrer dans un magasin de bonbons, on a envie de les prendre tous
Alors moi je craque sur tes petits mâles... celui ci est tout juste à tomber

Jacky a écrit:
Nadine, c'est le paradis chez toi, entrer sur ton site c'est comme entrer dans un magasin de bonbons, on a envie de les prendre tous
Alors moi je craque sur tes petits mâles... celui ci est tout juste à tomber

Merci Jacky !

Regardes , quelques photos pour toi ! Tu as les mêmes gouts que ma fille , Elodie ! c'est son p'tit chouchou !

Hoooo MERCI Nadine, il est splendide....
Haaaaaa, si je pouvais........
Gros bisous a ce petit choux

Jacky a écrit:
Hoooo MERCI Nadine, il est splendide....
Haaaaaa, si je pouvais........
Gros bisous a ce petit choux

Ouh la , la .......avec tes 2 filles , ce ne serait pas raisonnable ! de plus , ce petit bonhomme ne sera pas lilipucien .....plutôt dans les 2 kilos !
J'espère qu'on se verra ....maintenant que l'on est voisines !

Invité

un bien joli loulou

Sarah a écrit:
Moi je craque pour Inuit

Bon allez ! pas de jalouse !

Voici Inuit !

Invité

Tu nous fais baver, Nadine

Comme le temps passe vite ! mes bébés ont 9 semaines aujourd'hui ! Ils ont été vaccinés et pucés lundi dernier !

Voici donc , tout d'abord , les Demoiselles , nommées : I'PATTES et IDYLLE :

Et les petits mecs , IGLOO et INEIGE !

Pour mes petits mecs , leurs noms ont changé :

IGLOO a été nommé I' NEIGE et INUIT a été nommé IGLOO ! je sais , il faut suivre ....

I'Pattes est réservée mais Idylle , Igloo et Ineige sont disponibles à la réservation !
Pour + d'infos , me MP ou me téléphoner .

Nadine... Tu sais ce que je pense de cette merveille...

Caresses à tes 4 beautés...

XAN a écrit:

Nadine... Tu sais ce que je pense de cette merveille...

Caresses à tes 4 beautés...

Non, non
..............................je n'en sait rien !!!!

Merci Agnès pour mes bb !

nadine a écrit:

Non, non
..............................je n'en sait rien !!!!

Merci Agnès pour mes bb !

socketbamboo a écrit:
Magnifique cette puce, et la photo géniale !

Complètement d'accord avec toi Mireille...

Mes bébés ont bien grandi et ont ............................enfin ............................pû voir le beau soleil de Bretagne !

Bonne nuit !!!

ils sont tous superbes mais j'ai de gros coups de coeurs pour tes deux fifilles qui à mes yeux sont merveilleuses si je pourrai j'en aurai bien adoptée une des deux mais je ne saurai laquelle choisir car je craque sur les deux

Invité
Ils sont plein de vie Tu ne dois pas t'ennuies, Nadine

Merci pour ces belles Vidéos

Invité

ils en profitent bien

dumenica a écrit:
ils sont tous superbes mais j'ai de gros coups de coeurs pour tes deux fifilles qui à mes yeux sont merveilleuses si je pourrai j'en aurai bien adoptée une des deux mais je ne saurai laquelle choisir car je craque sur les deux

Merci pour mes nénettes ! I'Pattes a rejoint sa famille ....................tout se passe merveilleusement bien et sa soeurette Idylle est toujours là ! Beaucoup d'éleveurs étaient très intéressés par sa beauté et son patrimoine génétique malheuresement , sa dentitition a basculé et pour le moment , elle est prognate !
Cela changera t'il a la poussée de ses dents définitives .........................je n'en sais fichtrement rien .................donc , elle n'est dispo que " pour compagnie " !

Elles sont superbes tes vidéos Nadine...

C'est Idylle qui est attaquée de toutes parts... ???
En tous cas elle se défend bien la bichette...
Elle a de l'énergie à revendre et fait plaisir à voir !!!

XAN a écrit:
Elles sont superbes tes vidéos Nadine...

C'est Idylle qui est attaquée de toutes parts... ???
En tous cas elle se défend bien la bichette...
Elle a de l'énergie à revendre et fait plaisir à voir !!!

Merci Agnés ! Idylle est une choupinette comme je les adore ! Super bien dans ses poils .......................et pleine d'énergie , comme , d'ailleurs son frère Igloo ; son autre frère est un peu plus " posé " et n'aime guère les conflits ainsi que la fille de Gourmandise , la rousse Indy !
Sur ces vidéos , ils étaient tous très speed , car le soleil est très rare chez nous et ceci depuis un peu trop longtemps ( bien trop longtemps !!!)! c'était la toute 1ère fois qu'ils voyaient l'herbe ...............et ceci explique qu'ils étaient tous un peu fou-fou !

Moi j'adore tes petits "fous-fous" !!!

Fais leur plein de caresses pour moi...
Dommage que la Bretagne soit si loin... Je serais bien venue leur faire des calinous tous doux...

Moi rien a voir mais c'est la petite Indy qui me fais complétement craqué, elle a l'air tellement adorable et coquine!

ils sont trop beaux tes bébés chis
un gros calin à tes merveilles
mimi

Merci Sarah pour Indy ! c'est une très jolie demoiselle avec un caractère sympa et tout doux !

Merci à tous pour mes loulous ! Il fait beau aujourd'hui et ils vont encore bien en profiter !!!!!

nadine a écrit:

Merci Sarah pour Indy ! c'est une très jolie demoiselle avec un caractère sympa et tout doux !

Merci à tous pour mes loulous ! Il fait beau aujourd'hui et ils vont encore bien en profiter !!!!!

Roooooooh elle est réservé non?

• Créer...