Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

couleur des bébés

Messages recommandés

Le 29 prochain , je vais faire pucer mes bébés et je me demandais comment inscrire la couleur de leurs robes à la SCC ?

Ce petit mec est bleu et blanc , avec quelques tâches fauve au niveau des joues et au dessus des yeux !

et sa soeur , également pratiquement toute bleue , panchures blanches et un peu de fauve au niveau des yeux et joues !

Mais à la SCC , il n'y a que :

bleu
bleu marron fauve
ou
bleu big noir mar fau.PBI.Lim ( je me demande , d'ailleurs , ce que cela veut dire ?)

Que mettriez-vous à ma place ?

Merci !

Blanc panaché bleu puisque l'inverse n'existe pas ! (pareil que pour les noir et blanc sauf que là c'est bleu et pas franchement tricolore) Mais de toutes façons aucun des 3 que tu as énoncés .... Bon courage.

Blanc panaché bleu , je veux bien pour le 1er mais pour la seconde , elle est pratiquement toute bleue !

Merci !

socketbamboo a écrit:
Sylvie

Blanc panaché bleu .........................n'existe pas non plus à la scc !

moi je dirais qu'elles sont "bleu marqué de fauve, panaché de blanc".
on voit bien les petites marques fauves au dessus des yeux et sur le côté de la bouche

Minou a écrit:
on voit bien les petites marques fauves au dessus des yeux et sur le côté de la bouche

Oui ! mais ...................pas dans les couleurs de la scc !

nadine a écrit:
Minou a écrit:

Oui ! mais ...................pas dans les couleurs de la scc !

je sais bien Nadine, mais tu devras faire un choix : bleu marqué de fauve ou bleu panaché de blanc.
j'ai eu le même soucis avec Esperanto, en réalité "fauve bringé bleu panaché de blanc" j'avais le choix entre "fauve et blanc" ou "fauve bringé"
et avec Gravure de Mode, en réalité sable charbonné bleu panaché de blanc" j'ai du la déclarer juste "sable charbonné"
à quand une réforme des couleurs pour le chi ??!

Invité
tu as trouvé quoi inscrire nadine ?

Merci pour ce post Nadine et des conseils les filles
Je me suis posais la même question pour mes bébinous
j'ai deux ptits coeur noir et blanc mais avec du fauve en petit tache joue et au dessus de l'oeil pareil que toi Nadine
Donc tu as mis quoi alors exactement?

pour toi ce sera simple emmalys, il y a une couleur SCC de prévue : noir marqué de fauve panaché de blanc

Minou a écrit:
pour toi ce sera simple emmalys, il y a une couleur SCC de prévue : noir marqué de fauve panaché de blanc

Merci Marie Noël pour ta réponse
mais alors là plus ca va et plus ils virent vers le bleu donc à confirmer car ils n'ont que 3semaines aujourdhui

il faut que tu regardes la couleur de la truffe, c'est elle qui va t'indiquer s'ils sont plutôt noirs ou plutôt bleus.

des chiots noirs auront la truffe noire, des bleus l'auront bleue. (idem les paupières, les coussinets)

Okkkkk !!! merci bah oui première fois que j'ai une porté de bleu mais bon forcément y à des gènes
j'en ai 3 sûr, un qui reste à déterminé car sa petite truffe et tacheté et mon autre petit bou d'chou charbonné fauve bleu
bon je vais bien voir encore l'évolution pour les couleurs
encore merci vraiment
au fait comment va ton Gasko est il toujours aussi soumis? as tu fait des expos tout de même avec?
Gumball va un beaucoup mieux à la maison malgrès qu'il soit toujours introverti, mais il ne changera pas, il va en expo de temps en temps et cela va un peu mieux également mais beaucoup de travail

pas de soucis Emmalys, oui c'est Gambo, frère de portée de Gasko... et mêmes parents que Gumball....ah les histoires de famille !

il va très bien, j'ai pas mal bossé pour qu'il se dégourdisse, sans trop y croire, mais ça va bien mieux.

il est toujours très soumis vis à vis de moi, mais ne se fait plus pipi dessus au moindre regard, par contre, il tient tête à mon autre mâle maintenant, sans bagarre heureusement.

j'ai quand même eu l'excellente surprise à la première sortie en expo de trouver un chien métamorphosé et pas timide du tout, très à l'aise dans tout ce bruit et sur le ring, "cabotin" au possible...
il finit 4e excellent à la spéciale de race de Metz en Novembre dernier pour sa première sortie.

c'est d'ailleurs Gasko qui a gagné la classe jeune et fait meilleur jeune ce jour-là

c'est un adorable petit chien, très câlin, mais il n'est malgré tout pas du tout conforme à ce que je voulais

super!!!! FELICITATION
Tu as vraiment du mettre du temps à le faire le bosser, pour moi ma part pas évident de faire bosser Gumball tout les jours avec deux enfants en bas âge (5 mois et 2ans et demi) et mes bébinous
et sa prochaine expo approche enfin on verra bien...

Je te souhaite un bon courage pour la suite

merci ! toi aussi

profite-en quand tes petits font la sieste, tu sais, je l'ai fait un peu chaque jour, pas plus de 10 minutes, pendant environ 3 semaines, et c'était ok le jour de l'expo.

j'ai fait tout comme ce qu'on doit faire le jour J, marcher correctement, rester en statique au sol, sur table, et marcher devant et avec d'autres chiens.

j'ai vu que tu avais eu une bien belle portée, 6 biboux, WOW !

moi les premiers de Gambo doivent voir le jour d'ici dimanche prochain si tout va bien, la maman est ma douce et belle Gandhali, mais il n'y a que 2 bébés, et ils sont en siège...

elle va avoir droit à un suivi très sérré. J'ai une super véto, et je peux l'appeler n'importe quand et elle me prend "entre deux" si besoin.

l'année dernière elle est même rentrée exprès de vacances pour faire la césa sur la bouli de ma collègue

Invité

Félicitations

• Créer...