missrock81 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 aujourdhui a lexpo de perpignan le fils de ma fifille etna a fini 1 er excellent meilleur jeune pour sa premiere sortie en expo je suiis super contente et souhaite bonne chance pour cet aprem pour le meilleur de race et bonne chance egalement a tous les autres participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 [img][/img] voici golden boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est bien beau, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh la jolie bouille ! Bravo pour ce résultat et ces débuts très prometteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci beaucoup!! en effet je suis vraiment ravie de son evolution, et ce debut en expo a donné envie a ses maitres de poursuivre sur la lancée et de le sortir en expo notamment nationale delevage et voir championnat de france si il continue sur cette lancée.. en avril il yaura egalement son frere qui sortira en expo pour la premiere fois, jespere quil nous fera daussi bons resultats pour sa premiere en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bravo pour le résultat pour sa première expoBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites