Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Gourmandise et Baboon vous annoncent ......................

Messages recommandés

Et voilà , pour sa toute 1ère portée , Gourmandise m'a fait deux magnifiques bébés , dans la nuit du 25 janvier : 173 grammes pour la fille et 143 grammes pour le p'tit mec !

Malgré ses gros poids , tout s'est bien passé et sans césarienne ! Elle a assuré grave , ma choupinette !

La fille :

Le garçon :

Félicitation pour ces gros et beaux bébés!
J'adore la couleur de Gourmandise! Elle est trop belle!

Invité
Félicitations, Nadine ! Je trouve que ta petite Gourmandise ressemble à Crooner..

Bon Dimanche

Chris a écrit:
Félicitations, Nadine ! Je trouve que ta petite Gourmandise ressemble à Crooner..

Bon Dimanche

Coucou Chris !

Oui, tu as l'oeil ........................Gourmandise ressemble plus à son père qu'à sa maman ..............................son papa est très beau , mais elle est encore mieux typée que lui ! Une merveille, cette petite ! j'ai hâte de voir l'évolution de ces 2 bibioux car Baboon a également un type " à tomber " !

Invité
On effet, elle est plus typée que Crooner et comme Baboon est le papa de tes 2 BB's, ils ne peuvent qu'être superbes
J'ai hâte de les voir grandir.... Fais un gros câlin à toute cette petite famille

Bienvenue aux Bébinoux, 1 gars / 1 fille !!! Félicitations à la petite Maman, gros calinoux à toute la petite famille

Invité
pour cette portee merevilleuse
tout le monde en bonne santé

• Créer...