pearl03 0 Posté(e) le 17 février 2013 et justement c'est se que j'adore chez le siamois sa a du caractère j'aime les animaux a fort caractère sa me va bien....PS attention a tes fils électriques il risque de vouloir jouer avec puis aussi fait tres attention qu'il ne tombe pas du canapé sinon pattes casse ... gros câlin aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 beaucoup de bonheur avec ton petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est sacrément beau !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci les filles !Oui je vais veiller sur le ptit bou dchou ! lorsque je marche c'est sur la pointe des pieds par peur d'avoir hindi en dessous lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 17 février 2013 emeraude37 a écrit:Merci les filles !Oui je vais veiller sur le ptit bou dchou ! lorsque je marche c'est sur la pointe des pieds par peur d'avoir hindi en dessous lol !tu verras après quand tu te déplaceras il feras lui même attention ,moi je ne fait plus attention quand je marche ni me retourne elles on pris le plis et bouge avec moi et la petite dernière a six mois elle a vite compris le truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 ah dac !ben oui mais il est tellement petit et fragile .. je préfère marcher doucement lolj'ai eu ton mp merci je vais regarder mais pour le moment j'attends qu'il grandisse un peu et qu'il s’habitue aux vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci olivia ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est tres beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci pour lui anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 février 2013 FELICITATIONS !!! il est j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 18 février 2013 super tu va pas t'ennuyer avec ces 2 la,ca promets des parties de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je mettrais des vidéos des 2 qui jouent et se courent après!C super je suis trop contente d' avoir mon petit hindi il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est magnifique!!!! J'ai une très bonne amie à Ville d'Avray!! Elle a 4 chichis!! Elle me dit qu'elle est près de la forêt où elle les ballade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci!Ben moi aussi jhabite pres des bois mais je ne lai jamis vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il faut que je t'organise un RV!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui avec plaisir mais peut être pas tout de suite pkil ne fai ke 720 G c une ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des news d'Hindi ! Qui c très bien adapté!J'aime mordiller les chaussures de maman !!Miam au moins j'ai le droit de la manger celle la ...Avec ma maman d'amour !!Et mon petit manteau tricoté par mon éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vous êtes superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Il est à croquer ton petit bonhomme ! C'est vrai vous allez très bien ensemble... Fais lui un gros de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 février 2013 je comprend que tu ai craqué!!! il est sublime!!!! quelle jolie bouille de fripouille comme tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 trop chou ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 février 2013 Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 21 février 2013 ;-) comme tu dis Sarah!Il me fait tellement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je ne peux résister..... fais lui des petits bisous pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ne tkt pas je fais que ça de le bisouiller! En + je L ai lavé hier il sent tellement bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB_Willow 0 Posté(e) le 21 février 2013 ooooh il est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci pour lui joéva ! Ta willow est aussi super jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est trop beau se p'tit chichi .Je comprend ton impatience. Moi sa fesait des annees que j'en voulait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi aussi je m'etais dit que dés que j'avais mon appartement j'aurais un chien ! ca fait 10 mois que j'ai mon appart et maintenant j'ai enfin mon ptit mec chichi ;)C que du bonheur cette race est vraiment superbe sur tout les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hindi fait du bateau Hindi et sa grande soeur de 55 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites