marychihuahua 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour j'ai poser la question mais pas au bon endroit je pense, pour les femelles vous les stérilisez à partir de quel âge? je veux stériliser ma lola qui a 4 mois, le vétérinaire m'a dit de le faire avant ses premières chaleurs et d'autres me disent après? vous faites comment? elle me semble encore jeune. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Coxie avait 7 ,8 mois 4 mois ça me parait jeune mais le veto doit savoirbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci marita, lola a 4 mois et pèse seulement 800 gr mais quand tu as sterilisee coxie c'était avant ou apres ses chaleurs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 En principe il faut avant mais si ta puce est très mini attend un peut quelle soit plus âgée la mienne de crevette j'ai fait à un an et chez u veto qui endors au gaz bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci pearl je demandais sur ma présentation si je devais attendre ses 1 kg au moins peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais oui rien ne presse inutile de la traumatiser si petite ,si elle n'est en contact avec aucun mâles à un an c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci de ta réponse pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 marychihuahua a écrit:merci marita, lola a 4 mois et pèse seulement 800 gr mais quand tu as sterilisee coxie c'était avant ou apres ses chaleurs? mercic'etait AVANT ses chaleurs sa soeur avait un kilo a sa sterilisation ,sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Keela a été stérélisée à un peu plus de 6 mois avant ses chaleurs par contre elle faisait 1 kgs 300 tout s'est bien passé, mais comme dit si elle n'est pas avec un mâle il n'y a pas d'urgence; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci je vais attendre au moins 1 kg parce qu'elle est toute petite et ça fait peur, merci de m'avoir donner des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lola a ete sterilise elle pese 1 kg 125 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je lui fais un gros câlin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon rétablissement à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu as bien fait d attendre a 4 mois 800 grs un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 peu importe que ce soit avant ou après ses premières chaleurs en fait, ce qui est important c'est de le faire à distance des chaleurs, et qu'elle ait un poids suffisant.donc comme le disent les copines, si tu n'as pas de risque de grossesse indésirable, tu peux attendre encore pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci elle a été steriliser minou et son papa n'est pas castrer je ne veux pas de saillie accidentelle elle est si petiteelle va très bien merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites