anakinini 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voila, je vous présente Ilham, petit mâle.Il va avoir 5 ans le mois prochain.Il est hyper calin, gentil, un vrai pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Rhoooooooooooooo.................qu'il est beau ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 rooohhhh wahouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sa couleur est originale ! comment est elle définie sur ses papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il est vraiment joli, et c'est vrai, d'une couleur originale ! C'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Sur ses papiers c'est marqué blanc.Mais il est vrai que j'ai des photos de lui bébé et il était tout blanc. Même quand je l'ai eu, à 7 mois les tâches étaient très peu visibles.Son papa est pareil et j'ai vu que l'éleveuse a gardé un de ses demi frères du même papa qui a le même marquage comme étalon.Si j'ai le temps je mettrais un photo de lui bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il devait avoir 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Comme il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 un bien joli lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop beau ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il est magnifique! C'est un petit lutin blanc comme le tien dont je rêve pour mon futur second lutin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il est superbe !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour Isabelle ,comment va ton beau loulou ,???gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Marita a écrit: bonjour Isabelle ,comment va ton beau loulou ,???gros calinou Bonjour Marita, Ilham va très bien. C'est très gentil a toi de prendre de ses nouvelles C'est vrai que je n'ai pas énormément le temps pour venir sur le fofo.Des que je trouve un peu le temps je mettrais de nouvelles photos de mon petits bouchon. Et grande nouvelle, Ilham va bientôt avoir un copain avec qui il pourra faire les 400 coups Bisou Marita et câlin a Maya et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci a toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est trés joli ton loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est comment ton futur lutin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:Il est comment ton futur lutin ? C'est un poils courts, noir et feu. Ce soir je ferais sa présentation et vous posterais quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakinini 0 Posté(e) le 27 mars 2013 coquillette a écrit: Magnifique!!!!!!!! Merci Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mais il est adorable et tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites