socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 A la maison depuis 3 semaines, voici mon petit clown, mon petit coeur... Elle a le caractère le plus génial de tous les chihuahuas de mon existence...Elle n'est pas bien grosse, mais elle a un peps à toute épreuve. Elle s'est intégrée dans ma bande sans aucun problème : chihuahuas, dogue de Bordeaux, chats, rien ne l'a impressionnée, et je dois la surveiller de près car elle fait des joies à tout le monde, et elle est vraiment démonstrative, la bougresse...Place aux photos :Ah au fait Penn Du en breton, ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ooooooooh elle est toute mimi cette puce , bienvenue par contre dis donc tu pourrais leur mettre plus de dodos les pauvres chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 T'as raison Caro, si je regarde actuellement autour de moi, il y a 3 paniers et 2 coussins, + 3 canapés pour humains et 1 seul occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Waouhhhh,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 elle est magnifique j'adore elle a l'air d'être une sacrée chipie tu dois te régaler avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, et comment, une boule d'énergie...On dirait pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Très jolie chichiJ'adore les noiresBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 superbe boule de poils , elle a l ' air d' une sacrée chipie , elle est est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 socketbamboo a écrit:Oui, et comment, une boule d'énergie...On dirait pas hein ?Oh que si , elle est prête à bondir ta jolie petite nana ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 astuce a écrit:socketbamboo a écrit:Oui, et comment, une boule d'énergie...On dirait pas hein ?Oh que si , elle est prête à bondir ta jolie petite nana ! Elle est superbe ! j'adoreee cette photo de ta merveilleun gros bisou à vous deuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Très jolie petite nouvelle qui occupe déjà une sacrée place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh comme elle est belle!!! j'adore sa bouille de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Adorable voyou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue à ta petite pucePenn : têteDu : noirec'est de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 si si ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 petite cachotiere bienvenue tite puce cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bravo Linda ! C'est bien Tête noire en breton son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Rooo, elle est cromimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 trop mimi la tite boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 N'est pas également le nom du drapeau Breton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sylvie, le drapeau breton c'est "gwenn-ha-du" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oh la la ! je ne suis pas douée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mon frère a pris des cours de Bretonet surtout sur Internet, tu trouves qlq mots en breton avec leur traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 très jolie ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis vraiment heureuse d'avoir choisi cette petite puce, son caractère est vraiment exceptionnel, et pour moi c'est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui le caractere est tres importanten plus elle est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle super jolie ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Me'rci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très belle ta puce Mireille . Et tu as raison , le caractère est primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Comment ai-je pu louper ce post !!! C'est une merveille ta petite bouille noire !!! J'adore sa couleur et si en plus elle a un super caractère !!! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hihi, Agnès, t'inquiète pas, tu n'es pas seule, moi non plus j'avais pas vu... si Mireille ne m'avais pas dit, j'aurais pas chercher pour la trouver cette jolie petite tête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Jacky !!! Alors ??? Tu te plaît dans ton nouveau "pays" ???La Bretagne est tellement belle que je suis certaine de connaître la réponse... Tu vas pouvoir la câliner pour de vrai cette superbe Penn Du... Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ben avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 socketbamboo a écrit:Ben avec Ben moi je veux bien voir des photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ça va venir Agnès, patience, laissez moi finir de m'installer et j'ouvrirai un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pas de souci Jacky ! Quand tu auras un peu plus de temps... Et Penn Du... On peut avoir des photos... Z'adore les photos de tes beautés Mireille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Allez Agnès, puisque quelqu'un s'interesse à elle... Voici les photos du jour !Début de l'adolescence, poil en berne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 comme elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Rho !!! Quelle bouille d'amour elle a cette petite puce !!!J'adoooooooooore !Fais lui plein de câlins pour moi.Merci Mireille pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est vraiment très belle elle a superbe petite bouillle j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites