linda03 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La nationale d'élevage du CCCE aura lieu le vendredi 15/02/2013 à Bourgesles statistiques sont parues sur le site du clubhttp://www.ccce.org/expos/stat2013.htmlj'y serais pour le weekend j'ai hâte d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'y serai également tout le week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 également présente le vendredi et samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super!!!!! Sophie, tu vas voir Sylvie et Linda!!!!!! Veinarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui! J'ai hâte!!! Il va y avoir Nadine aussi!! Et plein d'autre!!La NE est importante pour moi: confirmation (je l'espère) de ma Hathika!!!! En plus de l'expo... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites