Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 on jouent les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh les blanchettes trop joliesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 coucou MIMIcalinous a tes choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ce seras fait gros calins à tes bichettes gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La vie est belle pour ces 2 jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vois que nos petits bouts sont tous pareils.....Les miens aussi sont en mode marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elles sont coooooolllll, tes bichettes, Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah les coquinettes, elles profitent bien !me mettrais bien sous la couette aussi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est fatiguant de passer d'un coussin à l'autre !! et puis avec la neige on ne les retrouverait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 trop dur la vie pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour mes blanchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tes puces ont bien raison de jouer les marmottes.Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 février 2013 Chouette club de sport !!! on peut s'abonner à l'année ??? parce - que moi j'suis partante !!! P.S. : sont trop belles tes Lutinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'adore ce genre de sport!!!!!!!! Elles sont trop belles ces nanas!!!! Je leur fait des câlins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 GOGO merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est cool, super cette chaumière si tranquille avec tout le monde bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 merci Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Cool la vie chez toi Marita Et tes petites lutines, toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2013 ta carteun superbe montage mimi pour nous c'est aussi l'annif de ton chouchou Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 merci KTY MIMI je vais penser fort a Diego le 14 il est né la meme annee que Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2013 et moi à Coxie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites