coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est vraiment attendrissant et que la Princesse Coquillette est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Adorables c'est le kelly bed?? Tu l'as bien reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est trop beau!!!les miens aussi se font des bisousta Coquillette bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 ooooh adorables comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, c'est le dodo!!!! Merci pour mes chéris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, c'est le dodo; Sarah!!!!!Merci pour ma Coquillette!! C'est un "Manga" vivant!!!!! Une sacrée nana!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah je suis contente qu'il plait a tes lutins!! En plus je l'ai trouvé super grand, c'est super pratique quand on a plusieurs loulous :) Merci pour ta confiance Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 5 février 2013 Comme ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'adore ces moments... Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 oh quelles belles photos bonheur ça fait du bien de les voir se lechouiller c beau coxie aussi a fait un tit bisou sur le nez de MAYA a la sortie de la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça fait plaisir de les voir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 février 2013 ils sont adorables tes loulous catherine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites