Invité Posté(e) le 6 février 2013 Maya a été detartrée hier ,encore un peu dans le gazil neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 6 février 2013 Gros calinoux à toute la "Maisonnée" et bon rétablissement à ta petite puce Maya...petite choupinette Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 février 2013 Cette neige me fait froid dans le dos lol ! ici on alterne les averses avec le soleil (on dirait qu'ils jouent aux montagnes Russes !) .... Prompt rétablissement à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 février 2013 çà s'est bien passé te voilà rassuré pour Maya ta minette j'espere que la neige ne viendra pas jusqu'ici!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Caresses à tes boules de neige toujours aussi mimi ! J'aime bien la patte de chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 février 2013 caresses les loulouttes et bise a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh vous avez tant de neige que ça Marita?tu nous as mis de jolies photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 vous etes adorables ,merci pour vos gentils comm.oui toute la semaine on a la neige ,y en a encore pour en veut j'aime faire des photos des papattes ,on m'a offert 2 cadres pour les empreintes ,j'ai fais les filles coxie et maya Maya va bien apresent et son haleine du tonnerre sinon bein c Coxie qui doit se faire operer le 14 fevrier pour une boule "verrue" on sait pas ce que c ,on fera les analyses et la j'ai peur moi c juste au dessus du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Câlins à tes jolies petites filles....... Coxie sera opérée pour la St Valentin.... Tout ira bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites