Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

HAJONC des Sylphes de l'Ataraxie

Messages recommandés

Hajonc est toujours disponible ! pourtant c'est une très gentil chi un énorme coeur à prendre ! il donnera TOUT à la personne qui l'aimera .......
Capable de faire de l'Agility ou de l'Obérythmé. Fera adulte dans les 3 kg (bien dans le standard) Garantie de confirmation.
Pas dominant et très agréable à vivre.
Me demander plus de renseignement par MP il est agé de 10 mois. Excellente occlusion il est bien 6X6 ses 2 testicules bien en place aucun défaut.
Prix : 650 euros.

Son père : Fisher.

sa mère : Chalimard dite Chalie

Sylvie-Obiwan a écrit:
Hajonc est toujours disponible ! pourtant c'est une très gentil chi un énorme coeur à prendre ! il donnera TOUT à la personne qui l'aimera .......
Capable de faire de l'Agility ou de l'Obérythmé. Fera adulte dans les 3 kg (bien dans le standard) Garantie de confirmation.
Pas dominant et très agréable à vivre.
Me demander plus de renseignement par MP il est agé de 10 mois. Excellente occlusion il est bien 6X6 ses 2 testicules bien en place aucun défaut.
Prix : 650 euros.

Son père : Fisher.

sa mère : Chalimard dite Chalie

Je souhaite une très gentille famille pour ton pépère ! Mon Hunab , âgé également de 10 mois vient juste de trouver une famille .........à tout petit prix ! Maintenant , la plupart des personnes veulent TOUT : un beau chien , sans défaut , à tout petit prix et si possible , avec croquettes et frais véto inclus !!!!!!

Je plaisante ...................mais , ce n'est même pas drôle ! bon courage !

Franchement je trouve que c'est un bien joli chien, et que son évolution est bonne. Son poil en particulier promet d'être superbe, épais et long.
Parfois je ne comprends pas, il est LOF et à ce prix, il n'y a qu'en Bretagne qu'il ne part pas.
Tu serais en région parisienne ou dans le Midi, les gens se l'arracheraient au double du prix...

coquillette a écrit:
A Paris, animalerie du 14è........Chichi mâle......1900 euros!!!!!!! (pas LOF bien sûr!!)

Qu'est-ce que je disais !

C'est incompréhensible!! Je vais partager ton annonce sur mon facebook.

Il est vraiment adorable ce lutin et évolue super bien.

• Créer...