Invité Posté(e) le 9 février 2013 ce matin photos choopetta notre patatele pain d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 encore de bien belles photos le chat sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 elle est toujours couchée comme ça devant le feubisous ma ANNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est toi qui fait le pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 et aussi des sablés a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 oui bien sur je fais mon pain tous les joursen ce moment je ne fais que du pain completOLIVIAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Toujours si choupinettes tes puces Marita Et ton pain ................. miam .............. il donne envie de le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 merci KTY c gentilce matin au reveil j'adore les voir se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 10 février 2013 oh lalala trop belle j'adore plein de calins a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop jolies photos et ma lilooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 merci oui ta LILOU cherie ,tu sais elle a ses calinous celle la ,elle adore !je me couche sur le lit et hop elle me saute dessus et rrrrrrrrrrrrrrrr c bon je la bouffe tous les jours de bisous la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2013 ton pain a l'air super bon,mon homme en fait avec du fromage et des lardons,c'est bon pour le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 GIGI on est au regime nous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 février 2013 Maritanous c'est droopy notre grosse patate Lilou j'ai toujours adoré les sacrés de birmanievaccin aujourd'hui ou demain pour droopyle veto vas le trouver trop gros!!bon lundiici pluiemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 février 2013 super les photos et ces pains, miammmmmmmmmmmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 merci a vous ça a été le vaccin pour Droopy????? mon pain auj.un peu trop noir a mon gout avec la farine de ble complete bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 février 2013 oh pour moi très bien, je prends tjs du pain bien cuit !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Toujours un bonheur de voir tes photos ma douce Marita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 oh BEA je t'embrasse fort ce matin le manteau de chez Pearl est arrivé il lui va comme un gantet aussi le gant pour essuyer les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 février 2013 Marita t'est photos sont toujours superbes , elles sont a croquer et donne envie de leurs faire des bisous sans arret .Et ton pain ,là je n'ai pas encore déjeuner et bien crois moi cela gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 19 février 2013 Miam le bon pain. Cela prend du temps, non, de faire lever, pétrir etc. ? Tu prépares ta pâte avec le Thermomix, Marita ? Ton chat est chouette. Trop belle, la puce avec son manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui çà se passe toujours bien pour Droopy et son vaccinil ne bouge pasLe véto a dit qu'il faut qu'il maigrissegoinfre comme il estçà vas etre dur!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ouii Christine le pain toujours avec le thermomix Droopy gros calinou prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'aime beaucoupo la photo avec la minettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 merci ma MIMI c ma grosse choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2013 c"est Coxie à coté qui te regarde j'aime beaucoup cette phototoutes les deux trop belles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 oh oui il lui va très bien ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 février 2013 tes filles deux dormeusescomme les miens mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 chut en ce moment ça ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 février 2013 Droopy çà lui arrive aussiil me reveille la nuit plus de neige chez toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 tu parle des flocons commencent a tomber ,ils prevoient moins 10 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!je veux demenager chez toi MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est une bonne idée on pourras aller à la plage ensemblemais te plairais tu dans le midiil y a des avantages pour certaines choses comme la météo et moins bien pour d'autres.........bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites