Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocofio1

SOS tartre

Messages recommandés

Pouvez vous me dire si vous avez des astuces pour le tartre.
Mon véto veut absolument faire un détartrage en sachant que dans 6 mois, il y en aura autant et qu'il y a une petite anesthésie, je ne suis pas trop pour.
Merci pour vos conseils ou astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinaigre de cidre +Bicarbonate , algues en poudre, brossage, et tartre !!! Il parait que si je ne faisais pas tout ça ce serait pire !! Pas de recette magique je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les algues , c'est du PlaqueOff . Tu l'achètes chez ton véto ou par internet . (les prix varient entre 12€ et 18€ voire plus ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question encore pour le plaque off car sur le net il y en a deux prozym et prodem....c'est á mettre dans les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocofio a écrit:
Une petite question encore pour le plaque off car sur le net il y en a deux prozym et prodem....c'est á mettre dans les croquettes?


Le deux sont les mêmes tu prends le moins cher . Oui tu mets la poudre sur les croquettes , mais ne pense pas que ça évitera le détartrage ; ça l'éloigne c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au salon de l'agriculture j'ai acheté une poudre d'algues et plantes , je ne connaissais pas mais le gars m'en a tellement dit du bien que je l'ai acheté . c'est la marque Naturalys, 40 gr de poudre pour 20 euros ( en foire c'est sur ce doit etre + cher) on verra bien si ça marche. Astuce tu as l'air de connaitre le produit, si ça repousse le détartrage c'est déjà bien, le gars m'a dit ne vous inquiettez pas si vous voyez la plaque dentaire tomber ( hihihi j'y crois pas trop a ses salades). On verra bien dans 2 ou 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet plaque off 60 g. 14 euros. je suis en phase de test et je trouve une amélioration au niveau de l'haleine pour l'instant pour le tartre c'est encore un peu tôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si l'haleine est moins forte c'est sans doute que ça fonctionne et le prix est attractif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi pas de recette magique ,j'ai essayé tous ces produits "miracle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie m a parle du prozim en poudre que l on met dans la nourriture donc je l ai commandé sur le net a 20 euros car cette amie chez le veto le paie 36 euros
j espere au moins que cela retardera le detartrage car une anesthesie n est pas banal surtout que cela revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres avoir testé la poudre d'algues , c'est sûr je n'en racheterai pas ! malheureusement je pense que seul le detartrage est reellement efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...