Mey_laniie11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voici la petite photo du jour de Poupy le malheureux, dans le lit le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Adorable petit bout !!! fauve ma couleur préferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 le calin du matin c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 je vois qu'il a trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ça c'est comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 16 février 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Le matin c'est la même habitude depuis 1 mois <3 un réel plaisir pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop mignon le p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pauvre adorable petit bonhomme !!! c'est un scandale de traiter un petit lutin comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol trop dure la vie de chichi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est bien vrai ça ! trop dure la vie de chihuahua dans une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tous pareils, le confort.....Ils adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Et réglé comme une horloge, départ du chéri a 5h du mat', Poupy dans le lit a 5h10 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Petite balade aujourd'hui, première fois que Poupy s'est détaché de moi lors d'une balade et première fois que je le vois courir comme ça Petite séance photosMais en rentrant, Monsieur était fatigué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 il a l'air d'apprécier la neige, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop beau j'adore sa ptite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est trop mignon, il aime la neige, il s'est bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop belles les photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Rolala qu'il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est tres joli ton petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est honteux d'infliger un tel calvaire a un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 23 février 2013 tros beau le chichi il doit aimer la neige.Moi le mien c'est un gros feignant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 elles sont superbes tes photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci tout le monde :) je transmettrai le message à Poupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est trop mignon ! Il a une belle couleur!!! T'en à de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 7 avril 2013 adorable il s est bien eclaté dans la neige donc repos bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tres belles photos Poupy a l'air d'aimer la neige mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbes photos dans la neige, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci beaucoup tout le monde, je suis désolée je n'avais pas vu vos messages.Je venais justement donner quelques nouvelles avec quelques photos ;)Poupy s'engraisse depuis son arrivé à la maison Ca ne lui fera pas de mal, il est passé de ses 2 petits kg à 2.2 :) et mine de rien, on voit une petite différence ^^Retour de balade avec son tout nouveau harnais ^^'Aussi, je parcours les sites d'éleveurs pour une petite femelle.. J'ai toujours dans l'optique de lui trouver une chérie avec qui couler des jours heureux. 2/3 portées pour la petite femelle (ce n'est pas trop dans toute une vie j'espère ?) et castrer mon toutou ensuite pour qu'ils restent les 2 ;) vu que c'est un chien assez peureux, je ne me vois pas le laisser seul de toute facon :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il est tres joli ton pouppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci olivia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Beau petit mec, j'aime beaucoup son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites