Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientot la visite coup de coeur!!

Messages recommandés

Invité

j'ai craqué et je crois avoir trouve mon bonheur,j'attends la visite jeudi,je vais aller voir deux petits lutins,mais c'est sur que je vais en ramener un ,j'ai hate!!!!

ce sont deux freres,l'un merle ,lavande.



une de ces soeurs et le petit merle en arriere plan (deja vendue bouuuh)



et son autre frere (avec lequel mon coeur balance ,vraiment beaucoup) lavande aux yeux verts!!a droite sur la photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de jolies petites crevettes
C'est dur de choisir quand il y en a plusieurs, ils sont tous tellement mignons !
Courage plus que 2 jours à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux , prends patience , tu verras lequel vient vers toi , le coup de coeur doit-être réciproque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables! J'espère que tu trouveras ton coup de coeur! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a eu ton coup de coeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y vais ce soir a 19h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon autant vous dire que je vaccinée et degoutée! je suis arrivée a 19h et partie a 19h20,une odeur dans la maison.... entre clope et ammoniac du a l'urine.....la dame qui hurle sur tout ces pauvres chichis qui venaient nous voir ,les bébés sont restés dans ces bras du debut a la fin,les pauvres chiots etaient completement gogolisés,l'un deux est meme tombé des genoux de la dame(il etait tout sonné apres) ,bref une horreur,on a préféré partir...je vous avoue que je suis hyper decue.... (ah oui j'oubliais ,la maman des bébés est morte d'une crise cardiaque,c'est courant ca?)


bref je suis VRAIMENT decue........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mon dieu ,je lisais justement les post

j'avoue que j'ai craqué sur ces chiots magnifiques (a mon gout)
c un particulier ou un elevage ?

je pense que j'aurais reagi comme toi
quelle deception

ça me fait de la peine pour ces bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi , c'est un élévage ou un particulier ? J'espère que tu vas trouver ton bonheur, il y a de beaux chichis sur le forum et pas trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chichis... C'est bien triste mais il ne faut surtout pas encourager de telles personnes abrutis en leur achetant leur chiens...
Tu as bien fait de fuir...

Bon... Perso ce n'est pas du tout le genre de chis que j'aime... Mais je respecte les goûts de chacun...

Si je peux me permettre... Il y a sur le forum de magnifiques chiots ou adultes appartenant à de supers éleveurs et qui sont en attente d'une nouvelle famille...
Ils sont peut être un peu plus loin... Mais tu auras la garantie d'avoir un chien équilibré, en bonne santé et choyé.

Prends ton temps... Tu trouveras ton bonheur... J'en suis sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agnes a raison ,prends ton temps
et assure toi d'un bon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui chez un particulier!ben en tout cas je ne risque plus de mettre les pieds chez un particulier....de plus est ce normal que les plaques foncés du petit merle etaient deplumées?

en tout cas ma recherche tiens bon et qui plus est chez un eleveur(obligatoire)d'un chien (male ou femelle) uniquement pour compagnie ,donc si begu ou prognathe et non confirmable,pareil si un malou n'a pas ses deux petites noisettes de descendues pas de soucis, a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliaelea a écrit:
oui chez un particulier!ben en tout cas je ne risque plus de mettre les pieds chez un particulier....de plus est ce normal que les plaques foncés du petit merle etaient deplumées?

en tout cas ma recherche tiens bon et qui plus est chez un eleveur(obligatoire)d'un chien (male ou femelle) uniquement pour compagnie ,donc si begu ou prognathe et non confirmable,pareil si un malou n'a pas ses deux petites noisettes de descendues pas de soucis, a bon entendeur...


Regarde sur le forum , tu trouveras surement ton bonheur , il y a de superbes mâles disponibles .... Bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas...

Oui je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur le forum il y a plein de lutins magnifiques. J'ai trouvé le mien ici bonnes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu... pauvres loulous...
tout a été dit, prend ton temps, et tu as bien fais de fuir!!!!
encore un particulier qui considère les chichis comme une poule aux oeufs d'or..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cette femme cumule!!!
Tu le trouveras ton petit chiot, un petit qui aura grandi dans une maison saine dans les deux sens du terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Dieu....
je rajouterais des "particuliers"... ou des "pas déclarés" oui plutôt....
souvent ça va de paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...