emeraude371 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hindi bébé !Photos juste après son arrivée (15 semaines )Eh va pas me piquer mes croquettes !mon harnais trop grand ...(pour chaton )Tu m'impressionne pas même si t'es plus gros !!Qui attaquera l'autre en premier ....??J'adore mon nouveau collier!!J'aime mordiller les chaussures de maman !!Miam au moins j'ai le droit de la manger celle la ...Avec ma maman d'amour !!Et mon petit manteau tricoté par mon éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 tu nous gâtes avec ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voila ça fait déja 1 semaine que j'ai ma petite souris ! ^^ Quelques photos de ce matin ...[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=18049861] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui je profite de faire pleins de photos pendant qu'il est encore tout petit ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais où est Hindi ??Dur la vie ....C'est l'heure de la pesèe ! Pas toujours facile d'être a 2 pour une gamelle ...Miam un pot de Nutella !!!!Dans la trousse à maquillage de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 j'adore la pose quand il dort sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui c'est vrai ! C'est parce qu'il a une vie trèèèès stressante ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est un amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci coquillette C'est vrai que c'est mon ptit amour ...Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 3 mars 2013 SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 3 mars 2013 :D Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il est super mignon ton petit gars...Un book que je vais suivre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça donne envie d'un PL tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Havana ça me fait plaisir ce que tu dis ;) J'essaierai de mettre des photos de mon ptit voyou assez souvent !Fanny : Prends un PL si ça te tente ! lol ;)Moi c'est vrai qu'à force de voir des PC ça me donne envie si prochain chichi il y'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero iveyacat 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est superbe ce petit !!j'ai une faiblesse pour les PL!!Nous sommes voisines puisque j'habite Vaucresson .peut être un jour allons nous nous croiser autour des étangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Le pot de Nutella, il n'en a jamais goûté mais il en a vu passer pas mal à la maison, il reconnaît certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ^^ Ah je vois que dans la famille d'Hindi il y'a aussi des gourmandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 emeraude37 a écrit:^^ Ah je vois que dans la famille d'Hindi il y'a aussi des gourmandes ^^5 gourmandes, ça fait pas mal de pots de nutella ça ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 19 mars 2013 des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il suffisait de demander ;)Première fois dans la neige ..A table !http://i70.servimg.com/u/f70/18/04/98/61/dsc_0514.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Rooooh A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 tu nous as gaté!!merci pour ce beau partage il est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Adorable !!! ( c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant les photos, et je vois d'apres les commentaires que mon cerveau n'est pas le seul à avoir penser ça lol)j'adore quand il dors sur le dos, et puis dans la gamelle trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour lui ! C'est vrai qu'il est chou ce ptit chou ^^En + il est encore petit je ne veux pas qu'il grandisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nouvelles photos d'Hindi !(5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Rooo un amour !! Magnifique!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'adore il est vraiment trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A croquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour lui les filles !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est magnifique ce petit bout ! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 RRRRRR je n'aurais jamais dû le céder lui, il est trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ah oui trop beau ce PL, je flash pas sur n'importe quel poil long, mais alors là je le trouve trop craquant...et j'aime bcp sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Havana ça me fait plaisir ce que tu dis ;) C vrai qu'il est beau mon bébé mais il sait y jouer avec moi ....^^Sylvie il vous fait pleins de léchouilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Très beau ton BB ! Même dans la période "déplumée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est un magnifique "poussin déplumé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ^^ C'est vrai qu'il commence à perdre ses plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je decouvre avec bonheur ce book tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hindi avec mamanAvec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 11 mai 2013 toujours aussi beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ^^ merci !Il a perdu ses dents d'en bas du coup il nous tire la langue tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Il devient un très beau petit jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci chris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop mimi avec son petit bout de langue dehors moi j ai pas vu quand elles ont perdu leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites