maevane 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mon chichi quand il est l'heure d'aller dormir.Son endroit prefere (le lit ou son panier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Maevane, tu peux créer un post intitulé "Photos de mon Guismo" par exemple et tu y regroupes toutes tes photos car si tu ouvres un post pour chaque photo ça va faire beaucoup et tu auras peu de réponses... Pense à le créer ici dans "Vos Photos - Vos Vidéos" et non dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ok merci c'est ce que je vais faire.Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouais mais comment on fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ben tout simplement, tu crées un topic et au fil du temps si tu souhaites ajouter d'autres photos ou commentaires, tu cliques sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 28 février 2013 ha ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites