Invité Posté(e) le 25 février 2013 les filles etaient contentes de se retrouver le dodo des copines est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 25 février 2013 trop beau les chichis moi aussi j'en ai un.Il s'appelle guismo et il a 5 ans il est de couleur fauve chardonneret il est ne le 30 janvier 2004.Et c un grand feignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 janvier 2004?????????????tu t'es trompée non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour les photos Marita ! Cela fait plaisir de voir Joëlle avec une meilleure mine, comment va-t-elle ? Les puces sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Marita. Je suis tellement contente que Joelle soit en forme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 trop sympa les journées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je suis contente de retrouver Joëlle avec ce sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Très contente de revoir joëlle . Merci de ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 février 2013 Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui c'est en janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites