Minou01 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vous présente mon nouveau matou, futur papa de mes prochains bébés.il est arrivé début décembre à la maison, les filles sont toutes contentes, mais lui ne comprend pas encore ce qu'elles attendent de lui et il s'est très vite adapté aux chihuahuas, il adore jouer avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est plus gros que les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 25 février 2013 oh ben oui Claire, il fait déjà 4.000 kg et il n'a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 février 2013 Marie Noel, il est somptueux ton nouveau mâle ! félicitations et longue vie à ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 je vois qu'il a le dessus sur les chichis il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est une splendeur!!!!! Il se prend pour un Chichi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est somptueux ! Je l'adore !!!Mon mêle birman a fait des bébés à 7 mois !!! Méfiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 février 2013 t'inquiète Mireille, de toute manière, il n'est pas en contact avec les filles auxquelles il n'a pas droit.j'ai déjà eu les deux extrêmes : un matou qui a sailli à 7 mois et un autre pour lequel il a fallut attendre l'âge de... 5 ANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 février 2013 5 ans, fallait pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah ben çac'est sûr Mireille, mais la meilleure, c'est encore que MÔssieur n'a jamais accepté de saillir qu'une seule femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 27 février 2013 WAOUHHH sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero iveyacat 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quelle est la race de cette merveille si sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est un selkirk rex Véronique.j'élève cette race de chat depuis 18 ans, c'est à dire quasiment depuis leur apparition en France tu trouveras plus d'infos à leur sujet si tu veux, en cliquant sur la bannière de mon site, ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero iveyacat 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci de nous avoir fait découvrir cette race magnifique .Je suis allée sur le site et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 28 février 2013 whaou!! qu'il est beau!!! et des photos les mets bien en valeur! j'adore les jeux avec les chichi! tu h'a jamais eu de probleme de griffe dans les yeux sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci les filles !non Gaby, ce sont des chats qui ne griffent pas, jamais un coup de patte...je dois d'ailleurs souvent intervenir, car les chis me les trainent par terre par les poils sans qu'ils ne disent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites