maevane 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mon p'tit Guismo juste apres etre laver.On dirai un jolie p'tit rat. Mais un trés jolie rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le petit rat mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 28 février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 il a dû se rouler partout après pour se sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'en veux bien moi, d'un petit rat comme celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Qui est mignon ce petit rat mouiller Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci mais il est quand meme plus beau secher ,brosser et habiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites