maevane 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mon chich tous propre.Apres etre laver, brosse, habiller et enfin parfumer avec du parfum special chien.Tous sa ma pris a peu pres une heure mais voila le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 février 2013 il a l'air résigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu t'en occupe bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est superbe ! Il dois sentir bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 un beau volume de poils ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 février 2013 beau p'tit mec bien propret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui il est tre beau !!merci je c'est ke je m'en occupe assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 février 2013 T'es une super petite "maman"!!!! Moi, après avoir lavé Léo, je le parfume avec son parfum "Malabar"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il est magnifique et il a une maman qui s'occupe bien de lui, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est bien quand ils sont tout propre !!! à condition qu'il ne se roule pas dans le caca le lendemain (lol)apres le bain, une fois sec les PL ont le poil tout doux et soyeux j'adore...les PC mine de rien c'est plus galere a secher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est entre de bonnes mains ton petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci et LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites