ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà mes 2 petits lutins à la maison depuis 15 jours ..........HIMALIA HELIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue à tes jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ils sont très beaux et j'adore les prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci Annabelle et Nathalia, j ' avoue que j ' ai un peu galéré pour les prénoms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 pour ton choix, de bien jolis prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci Annabelle, Hélios est le dieu soleil et Himalia est une nymphe mariée à ZEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 oh c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Deux beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont très jolis Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Waouh!!!!! Un régal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 socketbamboo a écrit:Ils sont très jolis Marie ! merci Mireille, je "revis" un peu ...ça n 'efface pas la douleur "du reste" mais ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci à vous pour mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les 2 sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 bienvenue a tes 2 bebinous si choux MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 HIMALIA 3 mois 1/2HELIOS 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ils sont trop mignons les bébéson aperçoit Iron-man sur une des photosJ'ai un faible pour Hélios mais tous sont à croquer, normal avec un papa comme Copito cela ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Marylin, ils sont trés mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ohlala ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mon p'tit loulou vient d' avoir 6 mois, un caractère extra, un petit bijou, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 30 juin 2013 beau jeune chichi, il a un regard doux:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci à vous pour mon loulou: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites