maevane 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mon petit chichi lors d'une petite promenade il s'est défouler comme un petit fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'adore le violet comme couleur donc ravissant ton lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui il est superbe avec son petit manteau violet, j'adore aussi cette couleur ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 oui adorable avec son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il a l'air tout calme.... les miennes je ne pourrais pas les detacher, sinon elle iraient partout, à courir...trop mignon en violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci est il en ora bientot un marron de nouveau manteau et trop classe t'es chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites