emeraude371 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais où est Hindi ??Dur la vie ....C'est l'heure de la pesèe ! Pas toujours facile d'être a 2 pour une gamelle ...Miam un pot de Nutella !!!!Dans la trousse à maquillage de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je me suis trompèe je ne voulais pas ouvrir un autre post du coup jai copié pour mettre dans mon ancien post mais je n'arrive pas a supprimer celui la ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 comme il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Qu'il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci pour lui les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Toujours aussi magnifique ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites