Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,je recherche une femelle chihuahua ou jeune adulte habituée à vivre en famille.

contact par mp.

pour vie de famille,compagnie donc.

pl ou pc , j'aime les deux.

Ma Demoiselle Danaïs , ma jeune femelle de 5 ans est à placer pour avoir une belle retraite ! Elle est à PL et est stérilisée !

Et, au fait, on te l'a demandé X fois dans ton post de présentation, mais tu ne nous l'as pas dit, Tu es d'où en Bretagne ???

moi j'ai des bébés poils longs male et femelle.dispo en avril.si tu veux des renseignements me mp.

bonne recherche

Tu devrais trouver ton bonheur ! ce n'est pas les bébés , jeunes adultes et petites retraitées qui manquent !
Bonne recherche !

D'où es-tu ? Moi du Morbihan .

socketbamboo a écrit:
Et, au fait, on te l'a demandé X fois dans ton post de présentation, mais tu ne nous l'as pas dit, Tu es d'où en Bretagne ???

et alors,c'est une obligation??? je suis de quimper !

nadine a écrit:

Ma Demoiselle Danaïs , ma jeune femelle de 5 ans est à placer pour avoir une belle retraite ! Elle est à PL et est stérilisée !

merci nadine,mp dans la journée.

Roy29 a écrit:
socketbamboo a écrit:

et alors,c'est une obligation??? je suis de quimper !

Je n'ai pas pour habitude d'être désagréable, mais face à une réaction telle que la tienne, je me demande ce qui me retient. Sans doute le respect.

Non, en effet ce n'était pas une obligation, simplement de la courtoisie. En même temps, on ne te demandait pas ton adresse exacte...
Lors de ta présentation, tu as indiqué habiter en Bretagne. Nous sommes quelques unes dans ce cas qui nous entendons bien, et peut-être ce cercle aurait il pu s'agrandir pour toi.
En tous cas ce serait sans moi.

Je trouve ta réponse assez agressive Roy29 !!!! je suis assez surprise ! car la Bretagne est étendue et c'est toujours bien de savoir où l'on se situe à moins qu'on ait des choses à ne surtout pas vouloir partager ou cacher ......... ce qui n'est pas l'esprit de ce forum ou l'entraide, l'amitié (parfois) et la bonne humeur font parties de son mode de fonctionnement ainsi que, bien sûr, le respect ! comme te l'a fait remarquer Socketbambou.

Invité
ben oui c'est juste pour partager, discuter d'une région commune c'est sympa, moi aussi je suis curieuse lorsque quelqu'un habite dans ma région de savoir d'où il est, enfin pas grave, pas de partage de ce côté là alors

Je suis moi aussi tres surprise par cette agressivité, Danie... Nous portons le même prénom, mais nous n'avons visiblement pas le même caractère !

Calme toi vite, car sur ce forum, c'est une règle d'être courtois... Merci d'avance !

C'est sympa, surtout quand on recherche le Chichi de nos rêves, de parler de soi......
Il y a ici un climat de confiance, on ne demande pas un CV, mais juste un échange sincère!!!!! Ne sois pas vexée, les éleveurs adorent leurs bébés et ils veulent des supers "parents" pour eux!!!!
Je te souhaite de trouver l'amour de tes rêves..... Ils sont merveilleux nos Lutins!!!!

• Créer...