Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Après beaucoup beaucoup d'attente, mon homme a enfin dit oui pour un chi :) Après de loooongues recherches fastidieuses, je suis tombé sur lui.Nous avons été le chercher !!Ford, 7 mois, un joli joli chihuahua (bon dommage, il n'est pas photogenique, on dirait qu'il a du nez sur les photos et surtout qu'il est immense lol)La j'essaie de faire craquer le chéri sur sa soeur hum... pas facile lolSinon la présentation avec le chat, pour le moment un poil difficile (la minette grogne) mais il faut le temps qu'ils s'adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je le trouve tres beauattention si tu prends sa soeur?il faudra en sterilser un ou une mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Super mignon ton lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 tu as un joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pour faciliter l'acceptation du chi par le chat il existe des colliers aux phéromones très efficaces qui aident vraiment à faire porter par le chat ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Oui j'en ai entendu parler mais ca se fera sans. La chatte est assez cool quand meme. Elle s'entend tres bien avec notre furette ^^Aujourd'hui Ford lui a abboyer dessus car elle c'etait assise entre lui et moi. Du coup j'ai laisser faire. Elle est ensuite parti.La la chatte est sur mes genoux et Ford coucher contre ma cuisse. Il y a deja un rapprochement ca fais plaisir mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est mignon ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Benh moi je le trouve très photogénique ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Il est très joli ton petit Bonhomme, j'aime beaucoup son type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très beau le petit Ford..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi, je trouve ton petit bonhomme tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 C est vraiment gentil.C est un amour de petit cul. Vraiment je l adore. Bon pr contre pour le moment aucun besoin dehors et pas de caca depuis hier.Sinon il essaie un peu de dominer ma fille de 3 mois il se met dessus si elle est allongee dans le canape et il mime l'acte sexuel.Du coup je lui montre que ma fille est au dessus de lui au memz niveau que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très beau Lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Beau ptit mec ;)C'est marrant parce que quand je l'ai eu les premiers jours il me fesait comme a ta fille ! Il se frotté a ma main et a ses jouets mais il ne l'a fait que pendant 4-5 jours !A chaque fois je disais NON et je le mettais par terre ou dans son panier ! Et bien depuis plus rien ! il ne l'a pas refait ! Ni sur moi ni sur ses jouets ! A croire qu'il teste au début car il ne connais pas l'environnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est ttes beau ton pti chou ! De jolies couleures ! Sa sœur est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Je pense qu'en effet il teste mais il est tomber sur plus tetu que lui lolSa soeur est beige chocolat diluée vraiment superbe. Mais bon finalement on ne l'a prendra pas. On essaiera de trouver une demoiselle autre :)Bon il a enfin fait ses besoins dehors houra :) Sinon j'espere pouvoir le faire confirmer d'ici ses un an. Et puis si ca lui plait et me plait pourquoi pas faire quelques expos.Mais pour cela il va deja falloir que je lui apprenne a marcher en laisse .En tout cas il a une super demarche tres legere tres fiere et la queue bien portee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites