Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford notre joli trésor

Messages recommandés

Invité

Après beaucoup beaucoup d'attente, mon homme a enfin dit oui pour un chi :)
Après de loooongues recherches fastidieuses, je suis tombé sur lui.

Nous avons été le chercher !!

Ford, 7 mois, un joli joli chihuahua (bon dommage, il n'est pas photogenique, on dirait qu'il a du nez sur les photos et surtout qu'il est immense lol)



La j'essaie de faire craquer le chéri sur sa soeur hum... pas facile lol

Sinon la présentation avec le chat, pour le moment un poil difficile (la minette grogne) mais il faut le temps qu'ils s'adoptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve tres beau
attention si tu prends sa soeur?
il faudra en sterilser un ou une
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un joli loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faciliter l'acceptation du chi par le chat il existe des colliers aux phéromones très efficaces qui aident vraiment à faire porter par le chat ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en ai entendu parler mais ca se fera sans. La chatte est assez cool quand meme. Elle s'entend tres bien avec notre furette ^^
Aujourd'hui Ford lui a abboyer dessus car elle c'etait assise entre lui et moi. Du coup j'ai laisser faire. Elle est ensuite parti.

La la chatte est sur mes genoux et Ford coucher contre ma cuisse. Il y a deja un rapprochement ca fais plaisir mine de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très joli ton petit Bonhomme, j'aime beaucoup son type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve ton petit bonhomme tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est vraiment gentil.
C est un amour de petit cul. Vraiment je l adore. Bon pr contre pour le moment aucun besoin dehors et pas de caca depuis hier.
Sinon il essaie un peu de dominer ma fille de 3 mois il se met dessus si elle est allongee dans le canape et il mime l'acte sexuel.
Du coup je lui montre que ma fille est au dessus de lui au memz niveau que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ptit mec ;)
C'est marrant parce que quand je l'ai eu les premiers jours il me fesait comme a ta fille !
Il se frotté a ma main et a ses jouets mais il ne l'a fait que pendant 4-5 jours !
A chaque fois je disais NON et je le mettais par terre ou dans son panier ! Et bien depuis plus rien ! il ne l'a pas refait ! Ni sur moi ni sur ses jouets ! A croire qu'il teste au début car il ne connais pas l'environnement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'en effet il teste mais il est tomber sur plus tetu que lui lol

Sa soeur est beige chocolat diluée vraiment superbe. Mais bon finalement on ne l'a prendra pas. On essaiera de trouver une demoiselle autre :)

Bon il a enfin fait ses besoins dehors houra :)

Sinon j'espere pouvoir le faire confirmer d'ici ses un an. Et puis si ca lui plait et me plait pourquoi pas faire quelques expos.
Mais pour cela il va deja falloir que je lui apprenne a marcher en laisse .
En tout cas il a une super demarche tres legere tres fiere et la queue bien portee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...