Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Je vous présente Mademoiselle Lala, ma petite puce qui vient d'avoir 3 mois le 05 Mars 2013. Elle me suit partout c'est un amour. Affectueuse, et joueuse quand il le faut. Un rêve qui devient réalité :)Nous habitons sur Angers Dans Maine et Loire près de Nantes.Lala vous fait des lechouilles :)Je vous met le lien ci-dessous pour voir ma Lala :)Bisous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bienvenue à toi Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je ne voie qu'une croix rouge...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne vois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Nous sommes les deux bigleuses du FO, ma Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Meuh non... je ne vois pas une croix mais un point d'interrogation bleu !!! La preuve: ma Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 euh moi je vois un petit icône bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et de 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Tant que c'est bleu vous n'êtes pas foutues....quand ça devient rouge c'est plus inquiétant pourtant j'ai mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Meuh non ma Chris, tu n'es pas foutue... je viens de commander ta canne blanche sur le BC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, excusez moi je suis nouvelle je sais pas comment ajouter une photo lol Je suis désolée si vous ne la voyez pas... Est ce que quelqu'un peut me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou Charlotte, regarde ici: /t14992-tutoriel-pour-poster-vos-photoset si tu n'arrive toujours pas, on va t'aider Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et moi, je vois un trait horizontal J'avoue qu'au départ, c'est un peu compliqué pour mettre une photo, et quand on a compris le truc, çà va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Merci c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et moi je ne vois rien du tout... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Désolé pour le temps que ça a mis, j'ai été pas mal occupé, j'èspère que vous ne m'en voudrez pas ;)Bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est mimi tout plein dans sont joli plaid à cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ca valait le coup d'attendre, elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 elle est adorable ta petite puce et bien élégante avec son joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je dirais comme Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est très jolie !!!Cependant, elle aurait besoin d'une coupe d'ongles... Si tu ne sais pas le faire, demande à un toiletteur, ils ne prennent presque rien pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Lol oui je sais j'attends d'aller au véto pour son rappel de vaccin. J'ai trop peur de lui faire mal :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 socketbamboo a écrit:Elle est très jolie !!!Cependant, elle aurait besoin d'une coupe d'ongles... Si tu ne sais pas le faire, demande à un toiletteur, ils ne prennent presque rien pour le faire.toiletteur ou véto , le mien le fait lorsque je lui amène mes nanas , Hangel va y passer ses griffes commencent à pousser et cette semaine elle a droit à son vaccin , elle est si petite que j'ai un peu peur de la couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ravissante, la petite Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 10 mars 2013 trop jolie la répartition de la couleur sur sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Bienvenue à toi et Lala. C'est vrai qu'elle est superbe cette petite.Elle a les même couleurs qu'Hiris.En tout cas félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est une jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 socketbamboo a écrit:Elle est très jolie !!!Cependant, elle aurait besoin d'une coupe d'ongles... Si tu ne sais pas le faire, demande à un toiletteur, ils ne prennent presque rien pour le faire.euh presque rien ,moi j'ai payé 17 euros pour Maya et on voit "presque rien" ça valait le coup d'attendre car ta puce est tres zolie ,j'adore Danie et Chris je voyais comme vous !j'ai cru que vous alliez polluer le post comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je pense que cela valait l attente elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites